Problème de redémarrage lors de l'update Windows10

arkaanium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre pour appliquer les mises à jours importantes de windows update je tombe sur un écran noir avec un chargement.

Cela ne vient pas de la technique car j'ai essayer sur un autre ordinateur et tout à fonctionner à merveille.

Information sur mon ordinateur : Acer Predator G3-605 et le numéro de série est 43100183018

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1703 ? 1709 ?
0
arkaanium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'était 1709 la version (PS: Comme je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur j'ai downgrade à mon ancien windows)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > arkaanium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est le passage en 1709 qui provoque l'écran noir c'est ça ?

pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
arkaanium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai oublié de préciser mais le chargement avec fond noir ne durait que 10 secondes pour ensuite faire redémarrer mon pc et recommencer ainsi de suite
0