Résultats (32 013)
Choisir un système d'exploitation
Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...
Mon ordinateur ne reconnait aucun dvd vierge
Bonjour à tous, Je suis sous win 10 ( ordinateur fixe avec tour). Seuelement lorsque j'insere un dvd-r vierge pour y graver un iso, film,.... mon or...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...
Webcam intégrée disparue des périphériques.
Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...
Logiciels qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...
Mon pc freeze écran d’accueil
Bonjour, J’ai besoin de votre aide Mon pc ce fige à l’ecrand D’accueil où je doit écran mon mot de passe. Le Pc demmare normalement mais Freezee ...
Pc qui rallentit de plus en plus
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...
Espace disque g trop faible
Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Pdf changer l'icône
RésoluBonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...
Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou...
Pc bloque pendant le chargement de windows
Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...
Impossibilité d'imprimer !!!
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4520 a effectué une mise à jour automatique et depuis je ne peux plus imprimer. Je suis sur Windows 10 et "il para...
Temps d'installation windows 10 ???
RésoluBonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...
Memoire utilisable .
bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...
Bug à l’installation
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...
Dossier "prefetch"
Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance
Outil capture d'écran windows
RésoluBonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...
Problème chute fps
Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...
Installation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...
Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début
Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...
Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?
RésoluBonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...
Mon pc portable ne demarre plus ...
Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...
Erreur 0xc000007b
bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...
Je n'arrive pas a me connecter a steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...
Lecteur dvd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...
Disque dur partagé entre données et ssd
Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...
Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux
Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...
G empêche la fermeture de l'ordinateur
Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...
Reboot impossible sur tablette
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...
Supprimer la mise à jour d'avril 2018
Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...