Résultats (32 013)

Choisir un système d'exploitation

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnait aucun dvd vierge

Bonjour à tous, Je suis sous win 10 ( ordinateur fixe avec tour). Seuelement lorsque j'insere un dvd-r vierge pour y graver un iso, film,.... mon or...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
justine33112

Webcam intégrée disparue des périphériques.

Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris

Logiciels qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze écran d’accueil

Bonjour, J’ai besoin de votre aide Mon pc ce fige à l’ecrand D’accueil où je doit écran mon mot de passe. Le Pc demmare normalement mais Freezee ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rallentit de plus en plus

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque g trop faible

Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jojolaguitare

Pdf changer l'icône

Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
jc.carrier

Pc bloque pendant le chargement de windows

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'imprimer !!!

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4520 a effectué une mise à jour automatique et depuis je ne peux plus imprimer. Je suis sur Windows 10 et "il para...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
chelsea17

Temps d'installation windows 10 ???

Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Memoire utilisable .

bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Bug à l’installation

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier "prefetch"

Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Outil capture d'écran windows

Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Problème chute fps

Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...

bazfile

Installation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...

astuces72

Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus ...

Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
exla

Erreur 0xc000007b

bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
erico596280

Je n'arrive pas a me connecter a steam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Lecteur dvd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Disque dur partagé entre données et ssd

Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux

Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

G empêche la fermeture de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
grege11

Reboot impossible sur tablette

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Supprimer la mise à jour d'avril 2018

Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe
Résultats 13621 - 13650 sur un total de plus de 30 000