Résultats (32 013)
Dossier mes documents disparus
Bonjour, Je n'y comprends rien, j'ai branché une clé usb et le dossier mes documents qui est sur le bureau est disparu. J'ai cherché à plusieurs endr...
Problème de mise à jour automatique
Bonjour :) J’ai un problème avec la mise à jour Windows 10: dès que mon ordinateur se met à jour, le wifi cesse de fonctionner (il reste « désacti...
Impossible d'installer windows 10 sur ssd intel
Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très embêtante. En fait, je ne peux plus rien faire de mon PC. J'ai un Acer S...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...
Freeze après mise à jour du bios
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà, je viens vers vous suite à un souci. Je tente d'installer la dernière mi...
Mise à jour windows 10 mai 2018
Bonjour, Je rencontre le même problème mon ordi est bloqué. Je n’ai pas Windows 10 la migration à partir de Windows 7 s’étant réalisée automatique...
Reconnaitre hd externe mac osx
Bonjour, Pour sortir d'une grosse galère avec un Mac, y a-t-il un moyen de reconnaitre et de lire et/ou écrire un disque dur externe Mac OSX avec...
Mise a jour puis black screen
Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...
Geneatique mode demo
Bonjour, j'avais acheté geneatique 2010 puis 2014 et ensuite 2016 geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai ja...
Problème depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...
Problème de lecture de photos, vidéos et musique
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisec...
Pc bloque suite a mise a jour
Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...
Plus d'audio suite à la dernière mise a jour win10
Bonjour, Plus d'audio suite à la dernière mise a jour Win10... 64bit... du 16/05/2018. PC HP Pavillon audio Hercules XPS2.140 le tout installé de...
Mon pc plante après la mise a jour
Bonjour, J'ai un souci avec mon Asus. Il y a une mise à jour qui c'est faite pour Windows 10 et maintenant il reste bloqué sur Asus démarrage en cou...
Se connecter à nord vpn
RésoluBonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...
Windows ne détecte plus le son de mon micro
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème suite à une (importante) MàJ de Windows 10 (j'étais déjà sur W10 juste une MàJ). Caractéristiques du PC: h...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...
Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?
RésoluBonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...
Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393
RésoluBonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...
Lenovo b50-50
Bonjour, A chaque demande de mises à jour de mon ordi, je reste bloquée pendant lesdites mises à jour, et il s'éteint seul au bout d'un moment et apr...
Problème bout de windows
bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...
Passer en ip dynamique depuis l'invite de commande
Bonjour, Windows à planté cette nuit en faisant sa mise à jour. Depuis windows semble chercher une connexion internet mais n'y arrive pas. J...
Crash windows 10 après maj1803
Bonjour, Depuis la MAJ 1803 qui s'est installée hier, mon pc portable ACER Aspire F15 est HS. J'ai les messages d'erreur ci-dessous : 1/ c/win...
Maj 1803 - perte de son
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Probléme windows 10
RésoluBonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...
Création d'une image système échoué
Bonjour, Lors de la création d'une image système sous W10 sur mon DD dur externe j'ai reçu ce message d'erreur: "La sauvegarde a échouée. De nouve...
Partition inconnue, notitifation indésirable.
RésoluBonjour a tous, Je vous écris car depuis que j'ai réinstallé Windows sur ma machine j'ai une partition de 449mb (388occupés dont 13mb fichiers sys...
Installation windows 10
RésoluBonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...
Dernière maj, suppression de windows
RésoluBonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...