Résultats (32 013)
Problème maj windows 10
RésoluBonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...
Soucis maj kb 4346084
Bonjour, je souhaiterais votre aide , du a un correctif, une fois installé fait complétement planter mon système. KB4346084 J'ai un YogaBook depuis ...
Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Écriture semi automatique
RésoluBonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...
Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)
Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...
Message d'erreur pendant l'installation de windows 10
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai hérité d'un pc, celui-ci n'avait pas Windows, j'ai donc du l'installer. J'ai créer une clé USB avec MediaCreat...
Suite maj w10 touches reglage luminosité inactives
Bonjour, suite une MAJ de w10 ( aout 2019)les réglages f2/f3 dont devenus inopérants. Merci pour votre aide; j'ai lu que ce problème pourrait venir d...
Processus gestionnaire svchost.exe
bonjour dans mon gestionnaire de tache j'ai environ 80 processus "svchost.exe" et je ne sais pas comment les enlever pouvez vous m'aider svp merci
Comment changer le texte des icônes sur le bureau avec windows 10
Bonjour, Je veux mettre en gras le texte des icones du bureau (problème de vue). Je suis avec Windows 10 version 1803. Merci de m'indiquer la marc...
Désinstaller windows 10
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à désinstaller Windows 10 car ne me convient pas Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Faire de la place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...
Arobase
Bonjour à tous. Je n'arrive plus à faire l'arobase Que me conseillez vous ? Merciiii. ????
Supprimer windows vista depuis windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...
Sdbus internal error
Bonjour, Sur Windows 10 Pc Asus J obtiens un SDBUS INTERNAL ERROR A chaque launch de Windows Et ce un beau matin a l ouverture de Windows. ...
Perte des droits d’administrateur windows 10
Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...
Installation windows
Bonjour, Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélestionné est du style de partition GPT Voila le message qui est affiché....
Parametres
Bonjour, je voudrais accéder a mes parametres
Access failed
RésoluBonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...
Windows 7 passe en windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...
Spotify et one drive
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...
"modifications non autorisées bloquées" w10
RésoluBonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...
Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc
Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...
Mot de passe perdu
Bonjour, Sur mon Pc et mon portable Windows 10 sur l'écran quand j'ai mis une adresse mail Et un mot de passe que j'ai perdu code je peut n'es...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je possède un portable avec Windows 10 / 1803. Windows 10 professionnel disque dur 32 G0 Il m'est impossible de charger la mise à jour ve...
Affiche bizarre police d'écriture
Bonjour, J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages ...
J'ai supprimé un compte administrateur par erreur
Bonjour, En voulant changer le compte administrateur par le mien je l'ai supprimé carrément. Ceci en passant par cliquer sur le bouton "démarrer...
Problème bsod
Bonjour, j'ai acheté un PC neuf que j'ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j'ai des BSOD avec différent message d'erreurs. ...
Mot de passe changé suite mise à jour
Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...
W7
Bonjour, dois-je desintaller w7 pour installer w10 merci pour vos réponses