Résultats (32 013)
Oter une image windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...
Carré noir au demarrage win10
RésoluBonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...
Tiret blanc puis écran noir
Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour ...
Aucun setup.exe ne fonctionne.
RésoluBonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...
W10/hdd ?
Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...
Plus de son et de wi-fi après une maj windows 10
Bonjour, depuis que jai fait la maj la plus recente sur Windows 10, je narrive plus a me connecter au wifi et il y a un x rouje sur le symbole du son....
Problème dans l'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...
Anomalie cnmssc~1.dll
RésoluBonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...
Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??
Votre organisation gère certains paramètres ?
Bonjour, Ce matin après une mise à jour Windows j'ai vu apparaître le message en entête "Votre organisation gère certains paramètres" Je précise q...
Formater ordi windows 10 sans sauvegarde
Bonjour, Je ne suis pas très très calé en informatique et j'y perds vite ma patience ;) J'ai un ordi portable acheté il y a 2 ans avec windows 8 ...
Explorateur plante quand j'ouvre ce pc
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo qui tourne sous Windows 10 Home.En ...
Probleme avec le logiciel de montage video dans wi
Bonjour, je viens de realiser un diaporama dans windows 10 avec video et photo mais quand je le visialise il y a une sorte grille grillage ou...
Aria.debug
Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.
Autre utilisateur
Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...
Explorateur windows lent
Bonjour, Lorsque je sélectionne en fessant un clique gauche ou avec les flèches directionnel du clavier sur un fichier, dossier ou image. Il y a un t...
Installation de windows 10 impossible
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème: lorsque j'essaye d'installer windows 10 sur un disque dur qui avait windows 7 de base (j'ai essayé avec...
Réintallation windows 10 famille
Bonjour je demande votre aide car récemment j'ai vendu un pc de bureau sur ebay et la personne vient de m'envoyer un mail en disent que pendant une ...
Windows 10
Bonjour, je voudrais activer mon windows sur mon ordinateur comment faire? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Doublon bibliothèques dans panneau latéral
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...
Ouverture windows 10
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...
Probleme windows 10
Bonjour , j’ai réinitialisé dernièrement mon ordinateur tout en laissant windows 10 , mais quand je demarre l’ordi je ne peut ni aller dans le menu de...
Ordinateur s'éteint avec paint 3d
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu. Lorsque j'utilise Paint 3D et que je fais une opération de type sélection magique ou ajout d'un o...
Pilote du son disparu, affichage en noir et blanc
Bonjour, J'ai un PC HP sous windows 10. Lors de ma dernière mise à jour de tous les logiciels (avec avast driver updater), je découvre petit à peti...
Démarrage de windows tres long
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (windows 10) est tres long à démarrer: plus d'une minute avant d'accéder à la saisie du mot de passe d'ouv...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 sur le site officiel de Microsoft pour le mettre sur une clé. Quand je le télécharge a la fin ca me met une ...
Critical process died
Résolubonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
Black screen - bad system config info
Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous W10 ne fonctionne plus du tout. Suite à la mise à jour du pack office, mon ordinateur a tout blue screen (...