Résultats (32 013)

Oter une image windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ajar

Carré noir au demarrage win10

Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Tiret blanc puis écran noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pit0uchka930

Aucun setup.exe ne fonctionne.

Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

W10/hdd ?

Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Judge_DT

Plus de son et de wi-fi après une maj windows 10

Bonjour, depuis que jai fait la maj la plus recente sur Windows 10, je narrive plus a me connecter au wifi et il y a un x rouje sur le symbole du son....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Problème dans l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
natour12

Votre organisation gère certains paramètres ?

Bonjour, Ce matin après une mise à jour Windows j'ai vu apparaître le message en entête "Votre organisation gère certains paramètres" Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Formater ordi windows 10 sans sauvegarde

Bonjour, Je ne suis pas très très calé en informatique et j'y perds vite ma patience ;) J'ai un ordi portable acheté il y a 2 ans avec windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jamaisledimanche

Explorateur plante quand j'ouvre ce pc

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo qui tourne sous Windows 10 Home.En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec le logiciel de montage video dans wi

Bonjour, je viens de realiser un diaporama dans windows 10 avec video et photo mais quand je le visialise il y a une sorte grille grillage ou...

jf

Aria.debug

Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Autre utilisateur

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Weasley-Black

Explorateur windows lent

Bonjour, Lorsque je sélectionne en fessant un clique gauche ou avec les flèches directionnel du clavier sur un fichier, dossier ou image. Il y a un t...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 impossible

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème: lorsque j'essaye d'installer windows 10 sur un disque dur qui avait windows 7 de base (j'ai essayé avec...

Jojolaguitare

Réintallation windows 10 famille

Bonjour je demande votre aide car récemment j'ai vendu un pc de bureau sur ebay et la personne vient de m'envoyer un mail en disent que pendant une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
yako

Windows 10

Bonjour, je voudrais activer mon windows sur mon ordinateur comment faire? Configuration: Windows / Edge 16.16299

Malekal_morte-

Doublon bibliothèques dans panneau latéral

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...

pistouri

Ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonjour , j’ai réinitialisé dernièrement mon ordinateur tout en laissant windows 10 , mais quand je demarre l’ordi je ne peut ni aller dans le menu de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'éteint avec paint 3d

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu. Lorsque j'utilise Paint 3D et que je fais une opération de type sélection magique ou ajout d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kristina77

Pilote du son disparu, affichage en noir et blanc

Bonjour, J'ai un PC HP sous windows 10. Lors de ma dernière mise à jour de tous les logiciels (avec avast driver updater), je découvre petit à peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows tres long

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (windows 10) est tres long à démarrer: plus d'une minute avant d'accéder à la saisie du mot de passe d'ouv...

Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 sur le site officiel de Microsoft pour le mettre sur une clé. Quand je le télécharge a la fin ca me met une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Black screen - bad system config info

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous W10 ne fonctionne plus du tout. Suite à la mise à jour du pack office, mon ordinateur a tout blue screen (...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13561 - 13590 sur un total de plus de 30 000