Résultats (32 013)
Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...
Connexion
BONJOUR,je reçois le m essage définir navigateur par défaut???? Que faire merci! de plus voulant e connecter a scrabble pro, on me dit de télécharger ...
Ajouter du stockage à une partition windows
Bonjour, J'ai un disque 0 avec une partition DATA (E:) de 931,39Go et un disque 1 avec les partitions Windows (C:) de 212,23Go, LENOVO (D:) de 25,0...
Upgrade windows 10 famille à windows 10 pro
Bonjour, Je souhaite passer de Windows 10 famille à Windows 10 pro. Mes 2 questions: 1. faut-il acheter Windows 10 pro "en entier" ou existe-il un u...
Google ne s'ouvre plus
Résolubonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...
Problème de cryptage
Bonjour, j'ai crypté un dossier avec le cryptage de windows 10 et j'arrive pqs à decrypter ou meme à mettre le mot de passe pour avoir acces au dossie...
Problème multiple ...
Bonsoir , Je suis en face d’un problème ce répétant déjà 4 fois en 3 jours. En faite il arrive que mon ordinateur n’est pas d’internet (triangle ja...
Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta
RésoluBonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...
Message du serveur :pas autorisé à récupérer courrier
Bonjour voici le message que je reçois presque quotidiennement. Question 1. Serait-ce un message douteux? Question 2. Si c'est bon, je ne comprends ...
Ecran bleu win10
Bonjour, Savez vous m'aider svp? J'ai des écrans bleu quand je lance un jeu -------------------------------------------------------------...
Atk package asus windows 10
Bonjour, ce programme ralenti mon PC es qu'il est conseiller de le supprimer cordialement Configuration: Windows / Firefox 63.0
Erreur systématique windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...
Erreur de la base de données windows update
RésoluBonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...
Fichiers
Bonjour, Je viens de faire une analyse de disque à l'aide de CCleaner, et dans cette analyse de nombreux fichiers aux noms incompréhensibles apparais...
Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...
Problème wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...
Télécharger iso windows 10 1809
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...
Deconnexion wifi suite maj windows
Bonjour, Suite à une MAJ Windows, j'ai des problèmes de coupure de connexion wifi qui s’interrompt inopinément et très régulièrement . J'ai 2 or...
Plus de mise ajour windows update
bonsoir depuis fevrier 2018 je ne peut plus faire de mise a jour windows 10 voici un exemple d.erreur 2018-05 Mise à jour pour Windows 10 Ver...
Question utilisateurs
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...
Soucis barre des tâches et tuiles
RésoluBonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...
Blue screen aider moi
Bonjour, depuis hier soir après avoir changer quelques paramètres j'ai un blue screen sur mon pc qui est sous Windows 10 j'ai tout essayé tous les par...
Ram utilisée a moitié (8go/16go)
Bonjour, "Petit" soucis sur mon pc depuis peu, j'ai 8Go de ram libre sur mes 16 habituels, les 8go restant sont "réservés au matériel". Le problème...
Impossible d'upgrade, formater, installer win10
RésoluBonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...
Mon explorateur de fichiers ne répond plus
Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...
Retirer toutes les tuiles d'un coup
Bonsoir, Je suis étudiant en informatique et je recherche une méthode pour retirer toutes les tuiles du menu démarrer en une seule fois. Savez-vou...
Pc chinois en langue chinoise
Résolubonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...
Le copier-coller fonctionne mal sous win 10 pro
Bonjour, Sous Windows 10 Professionnel sur un Dell XPS 15 9560 avec dernier bios et nouvelles mises à jour de Windows 10, mon copie-coller ne fonc...
Probléme ordinateur ecran noir
Bonjour, J'ai depuis peu de gros soucis avec mon ordinateur. Ca a commencé par des ecrans bleus, frequent a tel point que même lancer l'invite de...
Installer windows 10 pro
Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...