Résultats (32 013)
Sauvegarder le contenu de mon pc
Bonjour, Voilà, je suis sur le point de changer mon ordinateur (Asus tout en un 27 pouces) qui prend de l'âge et me cause divers soucis tous les ...
Faible signal wifi suite mise à jour windows 10
Bonjour à tous, J’ai vu quelques topics concernant le même problème que le miens mais je n’ai pas toujours pas résolu mon problème. Déja j’aimera...
Ralentissements de mon pc !
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur un logiciel demandant de la puissance à mon processeur ou alors sur certains jeux, il est très fréque...
Mode avion
Salut à tous... Comment faire lorsque le mode avion s'active et se désactive simultanément sur un pc.
Barre des taches qui change de place toute seule.
bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...
Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout
Bonjour, Windows 10 Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn. Mise en veille: jamais (secteur ou batterie) Pas d’arrêt...
Ecran noir sur aspire z5101
Bonjour, Bonjour à tous Mon pc demarre et au moment où j’entre mon mot de passe, c’est un ecran noir. J’ai essayé le mode sans echec mais cela...
Lenteur des navigateurs sous windows 10
Résolubonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...
Comment dépanner un pc en panne avec un second pc
Bonjour, Mon Packard Bell Easy Note TE H11 étant en panne de bios qui ne veut plus booter, j'ai donc été chez le constructeur et télécharger la ve...
Problèmes de vidéo depuis la dernière màj
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour windows 10 (qui date d'hier), plus moyen de regarder de vidéo, j'ai le son, mais pas l'image, que ce soit su...
Éliminer des cadres à l'écran
Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...
Problème de démarrage
J’ai éteint mon pc Windows10 dell de façon manuelle en appuyant longuement sur la touche extinction et maintenant il redémarre plus le voyant clignota...
Plus de bluetooth sur mon laptop
Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...
Créer une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Mahjong sur windows10
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Coupure intempestive du son
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures de son lorsque j'écoute de la musique sur mon PC. Des " blancs" d'une, deux voire trois secondes puis le s...
Disque f ? c’est quoi
RésoluBonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Transferer les photos sur l'ordinateur
Bonjour, qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la ...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...
Faire une nouvelle installation sur un mini pc
Résolubonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...
Comment remetre la barre d'outils sous windows 10
Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...
Bug réparation automatique windows 10
Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. « réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Mise à jour à la demande
Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...
Ouvrir mes applications
Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent
Reinstallation windows 10 + cle
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...
Carte réseau affiche "pas d'accès internet"
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône d...
Bad_system_config_info
Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...