Résultats (32 013)

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour Mon père ne se souviens plus du mot de passe administrateur du pc portable de mon frère. Ducoup est ce possible de le retrouver ou de le réin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir (souris visible) en mode sans échec

Bonjour, je viens de revenir d'un mois de vacances sans mon pc, et je me suis rendu compte en arrivant que quand je le lance il se lance en mode san...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir lors du démarrage aidez-moi svp

Bonjour, Récemment je me suis acheter un MSI GE73VR 7RF Raider sous Window 10. Etrangement en moins d'une semaine, mon disque dur était déjà rempli...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Chute de fps après maj nvidia

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AdjutantReflex

Erreur au démarrage de windows erreur interne

Bonjour je rencontre un problème au démarrage de window voici ce que j'aperçois :

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Extension de mémoire avec carte mini sd

Bonjour, j'ai acheté un PC 2 EN 1 avec 32 GO de mémoire (extension possible avec carte mini SD de 32 GO). L'ordi fonctionne sous Windows 10. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Husman60

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Question pour un depannage a distance

Bonjour a tous :) Hier j'ai eu un coup de fil de ma belle mère, pour un petit dépannage. malheureusement je vis très loin d'elle et n'ai pas l'ordi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Windows maj 1803

Bonjours, J'essaye de mettre a jour mon pc portable avec l'assistant de mise a jour windows, cependant, après de longues heures de téléchargement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Je recherche une alternative qu windows-store

bonjour, je ne peut plus accéder au windows store, ni au application microsoft (groove, film et tv, calculatrice...) j'ai laissé les techniciens m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'assistant de mise à jour windows 10. Il me propose de redémarrer mon ordi afin de le mettre à jour, sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lolomusic667

Problème après maj windows 10

Bonjour, Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu. L'imprimante a été achet...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
aiocol

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Mon pc ne reconnait plus windows

Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
justineetcamilo

Problème de débit adsl

Bonjour à tous, J'ai 2 PC chez moi, un portable et une tour. Les 2 sont reliés sur le même wifi. Le problème est, pourquoi d'un PC à l'autre, il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
CorentinRoche

Retrouver des images clipart

Bonjour, Je voudrais retrouver les Clipart que j'ai connus sur Windows XP et qu'il n'y a plus sur Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
SecretWorld1963

Desinstaller edge de windows 10

Bonjour a vous je voudrais désinstaller EDGE mais devant toutes les solutions qu'on me propose je suis perdu Un petit coup de main cela très gentil de...

MPMP10

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

Rmi

Aide planificateur de tâches windows 10 aide

Bonjour, je souhaite désinstaller Geforce expérience, mais quand je le fait regardez ce que l'on me dit. J'ai êtes dans services.msc et activer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur plante - message "serveur occupé"

Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

La reinitialisation

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Ecran noir

Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai install...

Malekal_morte-

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon...

Malekal_morte-

Icone insupprimable

Salut, j'ai une icône que je n'arrive pas à supprimer sur mon bureau. L'image de l'icone c'est une note de musique, il n'y a pas de texte en desso...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cdbvs

Barre des tâches folle

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation de Windows sur mon PC, la barre des tâches (celle de droite avec les paramètres, luminosité,...) est d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DelNC

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets
Résultats 13411 - 13440 sur un total de plus de 30 000