Résultats (32 013)
Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...
Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?
RésoluBonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...
Message au démarrage
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et après la dernière mise à jour du 24 nov, un message s'affiche: c:\windows\system32\config\systemprofile\...
Windows 10 sur neo14-2.32bs ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe depuis hier après qu'il est effectué tout seul ...
Installation driver impossible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...
Mon fichier d'utilisateur a mon nom a disparu!
Bonjour, Le fichier d'utilisateur a mon nom dans le disque dur C a disparu et je ne comprend pas car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur exis...
Windows 10 ne démarre plus, bloqué sur l'écran asus, touches inpérantes, pas d'a
Bonjour a tous Je me retrouve confronter a un gros soucis avec un ordinateur portable ASUS X751s. A mon avis suite a une MaJ système qui s'est mal d...
Configurer
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10, il a fallu que je réinstalle mes logiciels, et notamment des logiciels de montages vidéos. Je ne me souvien...
Ecran bleu yahoo search navigateur opera
Bonjour, Bonjour, j'ai Windows 10, le navigateur opéra, et depuis quelques temps, le moteur de recherche ( ou barre) yahoo search s'est invité dans ...
Impossible de refaire une remise à l'état d'usine
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, c'est un HP pavilion. Pour les explications en détails : https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-w...
Utilisation du processeur à 100%
Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...
Documents d'un compte utilisateur supprimé
RésoluBonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...
Medion akoya e1230 + windows 10 : résolution bloquée à 800*600
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x86 pour remplacer le W7 Starter sur un Netbook Medion Akoya E1230 (Atome N2600, 1GB RAM). Le soucis...
Je ne peux pas reinitialiser windows 10
Bonjour j'ai essayer par tous les moyens de reinitialiser mon pc mais impossible il y'a toujours un probleme que faire ?
Mot de passe a expiré
RésoluBonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...
Problème de kernel avec windos 10
Bonjour, L'ordi plant toujours et une page bleu avec un :( apparait toujours lorsque l'ordinateur plante. Le message code n'est pas toujours le mê...
Réparation automatique qui tourne en boucle
Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...
Gestion d'alimentation - soucis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Demarré w10 sur un ssd cloné
RésoluBonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...
Windows 10, problème de sortie de veille prolongée
RésoluBonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...
Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur
Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,
Critical_service_failed windows 10
9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...
Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de
Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...
Ravoir w10 gratuit après formatage
RésoluBonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...
Pilote audio high definition ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Activation windows 10 pro
Bonjour, J'ai procédé à la migration windows 7 vers 10 au printemps en me laissant guider par l'assistant Windows proposé à l'époque, tout s'est bi...
Probleme systeme, je n'ai plus accés à internet
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à une fausse manœuvre en voulant annuler des programmes au démarrage de Windows 10, j'ai actionné la commande m...
Reinitialiser mon pc
Bonjour,windows ne se charge plus sur mon pc, jessaie de reinitialiser mon pc sans perdre mes donnees,mais l,installation de windows s,arrete a chaque...
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...