Résultats (32 013)
Crash
Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme dans mon pc avec windows 10 quand j'ouvre la ligue des légendes après une minute de jouer au cra...
Synchro pc professionnel et pc personnel
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...
Imprimante par défaut windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...
Dossier telechargement renommé en document
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...
Update...ou pas ?!
RésoluBonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...
Compatibilite de carte graphique
Bjr j'ai un ordinateur lenevo avec win10 connecté a un vidéo projecteur un message d'incompatibilité de carte graphique surgi comment résoudre cela? E...
Problème dû à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...
Pb clic bureau
RésoluBonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...
Enlever mise en veille hdd
RésoluBonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration: Win ...
Tous fichiers perdu suite a plantage pc
Bonjour à tous... Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoi...
Probleme de langue clavier windows 10
RésoluBonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...
Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...
Périphériques usb non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...
Windows "vierge"
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...
Problème de mot de passe d'adminiseur
Bonjour à tous ,J'ai un gros problème de pc ,je sais pas pourquoi mais quand je veux faire certaines choses dans le paramétrage ,on m'affiche une peti...
Recherche mise à jour samsung windows 10
Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...
À chaque fois le meme message
Résolubonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...
Maj pilote usb 3.0 = bluescreen
Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...
"saut" et/ou lag de souris
Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok
GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...
Sauvegarde disque dur: code erreur 0x81000033
Système l'exploitation 64 bits Windows 10 1809 code erreur 0x81000033 Bonjour, Je tente désespérément de faire des sauvegardes de mon disque dur...
Pc qui se redémarre après installation windows 10
Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...
Plus d'affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...
Clé de licence
Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...
Perdu ma vignette météo
RésoluBonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...
Registre
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...
Formatage disques durs et réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...
Windows 10
Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...
Problème restauration système
RésoluBonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...