Résultats (32 013)

Crash

Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme dans mon pc avec windows 10 quand j'ouvre la ligue des légendes après une minute de jouer au cra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Dossier telechargement renommé en document

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Compatibilite de carte graphique

Bjr j'ai un ordinateur lenevo avec win10 connecté a un vidéo projecteur un message d'incompatibilité de carte graphique surgi comment résoudre cela? E...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
minidoob

Problème dû à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pb clic bureau

Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever mise en veille hdd

Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fildyr

Tous fichiers perdu suite a plantage pc

Bonjour à tous... Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme de langue clavier windows 10

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CL2M

Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
frange1

Périphériques usb non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

va334

Windows "vierge"

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...

Malekal_morte-

Problème de mot de passe d'adminiseur

Bonjour à tous ,J'ai un gros problème de pc ,je sais pas pourquoi mais quand je veux faire certaines choses dans le paramétrage ,on m'affiche une peti...

Malekal_morte-

Recherche mise à jour samsung windows 10

Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...

Ghostk63

À chaque fois le meme message

Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Maj pilote usb 3.0 = bluescreen

Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

"saut" et/ou lag de souris

Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...

Ghostk63

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

MPMP10

Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok

GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ericlartiste

Sauvegarde disque dur: code erreur 0x81000033

Système l'exploitation 64 bits Windows 10 1809 code erreur 0x81000033 Bonjour, Je tente désespérément de faire des sauvegardes de mon disque dur...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
noctambule28

Pc qui se redémarre après installation windows 10

Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Plus d'affichage des notifications

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Clé de licence

Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...

Ghostk63

Perdu ma vignette météo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Registre

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
akira799

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Windows 10

Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Problème restauration système

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 11911 - 11940 sur un total de plus de 30 000