Résultats (32 013)

Impossible d'accèder à mon disque dure externe

Résolu

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
team-off

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai voulus réinitialisation mon pc sauf que j'avais plus de batterie quand le matin je me suis réveillé et que je l'ais rallumer ça m'a mar...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Thomas_1810

Mon pc s'éteint tout seul..

Bonjour j'ai un ordinateur portable vaio qui est sous Windows 10 il me semble. Je n'y connais vraiment rien en informatique mais mon ordinateur s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Chloe181200

Visionneuse sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Points de restauration automatique inexistant....

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Problemes avec windows 10

Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer les mise à jour dans windows 10 ?

Comment supprimer les mises à jour dans Windows 10 ? J'en ai marre de ces mises à jour automatiques; j'aime bien décider MOI MÊME de ce que je fais s...

tontonsebastien

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Comment récupérer le pense-bête qui était dans les accessoires

J'avais encore hier le pense-bête sur mon bureau et c'était bien pratique. Pour une raison que je ne m'explique pas, il a disparu et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
minidoob

Écran ouverture windows10

Résolu

Je voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème pare-feu windows 10

Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher windows 10 de changer de clavier ?

Bonjour, À chaque reprise de Windows 10, mon clavier QWERTY (celui de l'ordinateur) passe automatiquement en clavier français... Que faire ? Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Volterrana56048

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel de mise à jour de programmes windows10

Résolu

Bonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
james71

Ordinateur bloqué

Bonjour, Voilà mon pc est sous Windows il met arrivé d'avoir un crash avec un écran et bleu et une erreur affiché mais jusqu'à là un redémarrage suf...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna

Probleme technique

Bonjour, le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rex400000

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
boissonnfive

Mon pc windows 10 reste bloqué sur veuillez patienter

bonjour aidez-moi svp; depuis plusieurs jour mon pc, quand j'essaye de l'allumer ouvre l'écran d'acceuil puis met un écran noir avec des petits poin...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hictores

Impossible de lire du streaming

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 2 mois sous Windows 10 et je n'arrive pas à lire de streaming à part un lecteur (dont je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mathilde

Fréquence bridée par windows

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Reinisialiser son pc windozs 10 help

je voudrais savoir commen reinisialiser mon portable sur windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ladinstar

I tunes ne s'installe plus

Fermé

Bonsoir, Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes. Je re...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Téléchargement de calibre sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

pistouri

Pense bête

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camcam

Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Adessyx

Passage de mac à windows

Bonjour, Comment récupérer les fichiers de mon disque dur WD MY PASSPORT sous OSX sur un PC sous Windows 10 suite à une grosse panne sur mon mac ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Compte administrateur passé invité par erreur

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mdp de mon compte (le seul sur ce pc) et du coup il est passé d'administrateur à invité, et comme je n'ai que ce co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
steff44300

Problème harry potter + "filtre" vert sur l'écran.

Bien le bonjour tout le monde. J'aimerai de l'aide car un soir et j'étais particulièrement nostalgique, j'ai décidé de réinstaller Harry Potter II (...

Solal

Encore la carte sd

Bonjour, sur le forum de nombreux utilisateurs ont le problème de détection carte SD sous Windows 10 quelques solutions sont proposées, mais aucune...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
arkael57
Résultats 21631 - 21660 sur un total de plus de 30 000