Résultats (32 013)
Impossible d'accèder à mon disque dure externe
RésoluBonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai voulus réinitialisation mon pc sauf que j'avais plus de batterie quand le matin je me suis réveillé et que je l'ais rallumer ça m'a mar...
Mon pc s'éteint tout seul..
Bonjour j'ai un ordinateur portable vaio qui est sous Windows 10 il me semble. Je n'y connais vraiment rien en informatique mais mon ordinateur s'étei...
Visionneuse sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...
Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...
Points de restauration automatique inexistant....
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...
Problemes avec windows 10
Résolubonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...
Comment supprimer les mise à jour dans windows 10 ?
Comment supprimer les mises à jour dans Windows 10 ? J'en ai marre de ces mises à jour automatiques; j'aime bien décider MOI MÊME de ce que je fais s...
System 32 msvr110 dll
RésoluBonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Comment récupérer le pense-bête qui était dans les accessoires
J'avais encore hier le pense-bête sur mon bureau et c'était bien pratique. Pour une raison que je ne m'explique pas, il a disparu et je n'arrive pas à...
Écran ouverture windows10
RésoluJe voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)
Problème pare-feu windows 10
RésoluBonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...
Comment empêcher windows 10 de changer de clavier ?
Bonjour, À chaque reprise de Windows 10, mon clavier QWERTY (celui de l'ordinateur) passe automatiquement en clavier français... Que faire ? Je suis...
Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....
Logiciel de mise à jour de programmes windows10
RésoluBonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Voilà mon pc est sous Windows il met arrivé d'avoir un crash avec un écran et bleu et une erreur affiché mais jusqu'à là un redémarrage suf...
Probleme technique
Bonjour, le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la rép...
Suppression administrateur intégré. syspreg.exe
RésoluBonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...
Mon pc windows 10 reste bloqué sur veuillez patienter
bonjour aidez-moi svp; depuis plusieurs jour mon pc, quand j'essaye de l'allumer ouvre l'écran d'acceuil puis met un écran noir avec des petits poin...
Impossible de lire du streaming
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 2 mois sous Windows 10 et je n'arrive pas à lire de streaming à part un lecteur (dont je ne connais pas ...
Fréquence bridée par windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...
Reinisialiser son pc windozs 10 help
je voudrais savoir commen reinisialiser mon portable sur windows 10 merci
I tunes ne s'installe plus
FerméBonsoir, Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes. Je re...
Téléchargement de calibre sous windows 10
RésoluBonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...
Pense bête
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...
Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...
Passage de mac à windows
Bonjour, Comment récupérer les fichiers de mon disque dur WD MY PASSPORT sous OSX sur un PC sous Windows 10 suite à une grosse panne sur mon mac ? ...
Compte administrateur passé invité par erreur
Bonjour, J'ai voulu supprimer le mdp de mon compte (le seul sur ce pc) et du coup il est passé d'administrateur à invité, et comme je n'ai que ce co...
Problème harry potter + "filtre" vert sur l'écran.
Bien le bonjour tout le monde. J'aimerai de l'aide car un soir et j'étais particulièrement nostalgique, j'ai décidé de réinstaller Harry Potter II (...
Encore la carte sd
Bonjour, sur le forum de nombreux utilisateurs ont le problème de détection carte SD sous Windows 10 quelques solutions sont proposées, mais aucune...