Résultats (32 013)
Webcam
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai installé un ssd sur mon pc à la place de mon disque dur et depuis mon PC ne détecte plus la webcam intégrée...
Systéme et mémoire compressée
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...
Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller
bonjour j'ai installer µtorrent et bit torrent sur mon pc dont l'OS et windows 10 mais je ne parvient pas les desinstaller car j'ai le message suivan...
Où est le son avec windows 10..?
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus de son sur l'ordi lui-même. Je viens d'enlever des hauts parleurs en périphérique qui ne ...
Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...
Probleme windows
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...
L'application photos ne marche pas
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l'application de photos Windows. L'application s'ou...
Personnalisation du menu démarrer impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...
Pc portable bloqué sur arret en cours
Bonjour. Ça fait 2 jours que mon pc portable est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai laissé la batterie se vider entièrement et essayé de relancer mai...
Récupération des comptes à l'installation de window 10
RésoluBonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...
Another instance is running...
Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 sur mon PC, deux messages "Another instance is running et échec de l'initialisation du système" ...
Plein de problème avec windows 10
Bonjour, à tous premier problème: tous les matins lorsque je sors de la veille (sur mon Asus k751L sous Windows 10 que je viens d'acheter depuis moin...
Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)
RésoluBonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Volet de visualisation
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer. La majeure partie des éléments sont OK, mais le...
Perte de fichier apres une mise a jour windows 10
Bonjour, Apres une mise a jour windows 10 j'ai perdu toute mes image toute mes vidéo mes téléchargement et tout mes fichier important.je suis dégoû...
Impossible de regler la luminosité sous wind10
Bonjour, je n arrive plus a modifier la luminosité (elle au maximum ) depuis que jai installé Windows 10 jai un hp avant j avais juste a appuyé su...
Windows 10 ne s'installe pas
Bonjour, suis actuellement sous Windows 8.1 et voudrais installer Windows 10 - lorsque je clik sur le logo de Windows 10 qui se trouve en bas à droit...
Répertoire documents déplacé
Bonjour, J'ai windows 10 d'origine sur un PC tout neuf. Après une mise à jour de W10 lui-même, je me suis retrouvé avec un problème pour mon répertoi...
Connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi avec un ordi portable asus sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Barre de tâches ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...
Internet mais plus internet ??????
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...
Faire fonctionner tous les accents du clavier
Bonjour, J'ai toujours utilisé un clavier qwerty du Québec, surement le français canada, mais depuis que j'ai installé windows 10, bien une par...
Supprimer le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...
Code d'erreur 1920
RésoluBonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...
Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...
Mise a jour bloqué ?
Bonjour, Alors voila mon cas, jusqu’à maintenant j’étais maintenant mon pc tournais sous Windows xp, pas de commentaire ... ;) J'ai hier décidé de m...
Réinitialiser sa consommation de données
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique de données/la consommation de données réseaux sous Windows 10. Ou, à défaut de trouver u...
Windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, en bas et à gauche de l'écran j'ai un pavé "Posez-moi une question." qui ma masque l'accès à des info...
Adwcleaner ne s'éxecute pas
FerméBonjour, J'essaye de suivre les conseils proposés sur le forum suite à un problème de virus et je ne parviens pas à exécuter le programme cité plus h...
Comment désinstaller windows 10
Bonjour, Comment puis je désinstaller Windows 10 ? Parce que Windows 10 génère beaucoup de problèmes ; par exemple je n'arrive pas à supprimer mes b...