Résultats (32 013)
Installer windows 10 sur mon disque ssd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Problème de pilote ?
Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...
Voir l echelle?
Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10
Des tonnes de fichiers
Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...
Je ne peux pas installer windows10
Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...
Ajouté la sortie audio "casque"
RésoluBonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...
Google ne fonctionne pas
bonjour, l'ordinateur de ma fille en panne et encore sous garantie je l'ai mis au SAV DARTY ils lui ont changé la RAM 4G+démontage et remontage ça...
Installation windows 10 clef usb windows
Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...
Utilisateurs différents configuration
Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...
Fichier genant inpossible a supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....
Supprimer un compte microsoft windows 10
Bonjour, J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais...
Changer nom d'utilisateur
Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom
Probleme de demarrage
Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...
Installation de programme
Résolubonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....
Ne veux plus ouvrir
bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...
Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes
RésoluBonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...
Mot de passe incorrecte !!!
RésoluBonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...
Partition qui apparaît dans mon poste de travail
RésoluBonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...
2 cartes son sur un pc
Bonjour, je ne trouve de réponse facile nulle part : oui ou non, est-ce possible pour un PC sous Windows 10 d'acquérir des entrées audio venant de la ...
Impossible de mettre windows 10 à jour
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...
Ccleaner est-ce utile?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...
Malfonctionnement windows 10
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...
Demarrage
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...
Problème avec les favoris
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Internet Explorer 11. Quand j'ouvre une page d'internet et que je veux aller dans les favoris, la fenêtre des favo...
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Supprimer le mot de passe démarrage windows
Bonjour, cette manipulation concerne bien le mot de passe qu'il y a dans le Bios, c'est a dire celui qui est demandé dès l'allumage du PC ( dans un re...
Message de mise à jour douteux
RésoluBonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...
Compte windows 10 inaccessible
bonjour depuis cet après midi j'ai le message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte Microsoft" j'ai essayé plusieurs méthodes c...
Installation de windows via clé usb
Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...
Problème de photo
RésoluBonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...