Résultats (32 013)

Installer windows 10 sur mon disque ssd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de pilote ?

Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glg29

Voir l echelle?

Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Des tonnes de fichiers

Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
doudou

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Ajouté la sortie audio "casque"

Résolu

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
FireToG2.0

Google ne fonctionne pas

bonjour, l'ordinateur de ma fille en panne et encore sous garantie je l'ai mis au SAV DARTY ils lui ont changé la RAM 4G+démontage et remontage ça...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Installation windows 10 clef usb windows

Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
azerty

Utilisateurs différents configuration

Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier genant inpossible a supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Supprimer un compte microsoft windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Changer nom d'utilisateur

Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de demarrage

Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de programme

Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne veux plus ouvrir

bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe incorrecte !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Partition qui apparaît dans mon poste de travail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jag72

2 cartes son sur un pc

Bonjour, je ne trouve de réponse facile nulle part : oui ou non, est-ce possible pour un PC sous Windows 10 d'acquérir des entrées audio venant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Impossible de mettre windows 10 à jour

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luznarb57

Ccleaner est-ce utile?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malfonctionnement windows 10

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TiWells

Demarrage

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec les favoris

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Internet Explorer 11. Quand j'ouvre une page d'internet et que je veux aller dans les favoris, la fenêtre des favo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
billmaxime

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe démarrage windows

Bonjour, cette manipulation concerne bien le mot de passe qu'il y a dans le Bios, c'est a dire celui qui est demandé dès l'allumage du PC ( dans un re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message de mise à jour douteux

Résolu

Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jafran

Compte windows 10 inaccessible

bonjour depuis cet après midi j'ai le message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte Microsoft" j'ai essayé plusieurs méthodes c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows via clé usb

Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de photo

Résolu

Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
doudie432
Résultats 12301 - 12330 sur un total de plus de 30 000