Résultats (32 013)
Écran s’eteint mais la del indique le pc est encore allumé
Bonjour, Je possede un pc portable Swift 5 avec Windows 10 d’installé J’ai désactivé tout réglage concernant l’atténuation et l’extinction automati...
Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le bios
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Mon problème est comme indiqué dans le titre :...
Demarrage difficile
Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...
Question sur la réinitialisation de windows 10
Bonjours je voudrai réinitialiser les paramétré d'usine sur mon pc Windows 10 mais est ce que on garde le Windows après la réinitialiser
Aucune réponse de ping en dehors de mon réseau privé
Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...
Mon pc a un probleme
Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...
Pb avec un dossier utilisateur
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...
Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...
Problème audio sur certains jeux (resolu)
Résolu(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...
Problèmes lecture des périphériques usb
Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?
RésoluBonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...
Échec réparation automatique
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...
Détresse, écran noir après mise à jour windows
Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...
Licence win 10
Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...
Gros probleme de ram et plein de power shell et cmd ouvert
Bonjour, c'est très important et pouvez vous m'aidez La ram de de mon pc est utiliser à 90% environ(sur 16 go de ram)sans jeux ouvert n'y rien(à pa...
Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64
RésoluBonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...
Bureau tout noir, barre des tâches qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière petite mise à jour Windows, mon pc a des problèmes. Quand je l'allume, tout va nickel jusqu'à ce que le ...
Retour windows intempestifs
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vers vous car moi et un ami avons monté un nouveau pc il y'a peu ( essentiellement pour jouer ). Au début il ...
Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?
RésoluBonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...
Reinitialisation windows 10 sur asus , message american megatrends ?
Bonsoir j ai fais une réinitialisation windows 10 sur un asus rog , a 39 % ca bloque pendant plus d une heure et un message d american megatrends app...
Dualboot w10/w7 pb carte son externe/w
Bonjour, Deuxième sujet sur la cohabitation de W10 et W7 sur le même PC. Normalement, après le setup du bios, le choix entre les deux OS doit s'af...
Problème de dns / solution introuvable
Bonjour, Voila cela fait quelque temps qu'un problème persiste sur mon ordinateur. Je suis sur internet et d'un coup, la page ne s'affiche pas,...
Ou se trouve le fichier paint.exe avec faststone image viewer
Bonjour à tous, J'ai J'ai aussi Fast stone image viewer. Je voudrais lui associer comme programme le "paint " de windows 10 . Je sais...
Windows defender application control : blocage
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon ordinateur j'ai réinstallé Windows 10 mais lorsque j'essaie de lancer une application ou un installer d'app...
Mise à jours windows
Bonjour, j'ai un réel problème avec la mise à jour de mon système window 10 . Quand je lance la mise à jour mon PC chauffe et refuse la mise à jour....
J'aimerais installer libreoffice sur mon windows 10
Bonjour, C'est pour dire que j'avais l'intention d'installer LibreOffice comme alternative à Microsoft Office, mais le problème est que je tombe al...
Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre
Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre,...
Plus de son après rajout d'un nouvel écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...
Supprimer un programme en invite de commande
Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...