Résultats (32 013)
Tentatives de réparation
Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP avec windows 10 pour systeme d'exploitation , que j'ai installé il y a 1 an. Mon ordinateur fonctionnait bie...
Réinstallation de windows 10 famille.
Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour 2019, et surtout plus de bugs……… Description de mon problème: Mon pc d'origine est installé de Windo...
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...
Ecran bleu et code d'arrêt
Bonsoir, En pleine utilisation de mon pc et ce de nombreuses fois par jour, il se bloque affichant un écran sur fond bleu me disant : Votre ordina...
Mise à jour windows 10 défectueuse
Bonjour Suite à la mise à jour de Wondows 10 version 1803, le driver "son" et le pilote de l'écran tactile ont complétement disparu . Ils n'existe p...
Mise à jour vers version 1809 très problématique
RésoluBonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Windows bloqué sur réparation automatique, formatage impossible
Bonjour, Salut, en rentrant de chez moi j'ai retrouvé mon pc portable en coma éthylique. Il essayé d'installer une maj mais échouait en boucle c...
Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc: je possède 1 To de stockage + 128 Go de SSD; j'ai utilisé les 128 Go de la SSD mais le stockage de 1 To...
Problème d'heure qui se dérègle tout le temps malgré le changement de pile cmos
Bonjour à toutes et tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un souci d'horloge sur mon installation que je ne parviens pas à solutionner. Mon PC s...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Gérer bascule majuscules minuscule
Bonjour, Je ne trouve pas l'endroit pour modifier la touche de désactivation du mode majuscule sous Win10. je voudrais que la touche "Shift" (celle m...
Ouverture intempestive de l' "explorateur de fichiers"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis l'installation d'Adobe Creative Cloud (téléchargé depuis la plateforme officiel donc moins de chance de ...
Une boucle de réparation automatique bloque l'utilisation de mon ordinateur
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur rencontre un problème au démarage, en effet, dès que j'allume l'ordinateur, l'écran affiche une...
Desactiver bitlocker sur windows 10
Bonjour, je voudrais gerer Bitlocker avec windows 10 pour le desactiver. Comment je peux faire??
Plus de lecteur dvd depuis maj w10
Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour de W10, mon lecteur de dvd sur CE PC, ne s'ouvre plus pour lire un dvd lorsque je fais un clic droit lecture...
Ecran noir sous windows 10
Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...
Impossibilité d'éjecter un périphérique usb
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...
Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne
Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Taille excessive de fichiers après copie entre un s7 et une surface pro3 : 4mo d
Bonjour Meilleurs vœux à tous pour cette année 2019 Il vient de m'arriver un truc bizarre J'ai voulu vider un smartphone S7 car 1800 photos à l'in...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...
Installation impossible
Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel de modélisation pour ampli de guitare sur mon PC; j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un problème qui me...
"patientez" puis écran noir
RésoluBonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Powercfg -h off ne s'éxecute pas
Bonjour à tous et Bonne Année! J'ai voulu enlever le fichier hiberfil sous win10. La 1ère solution dans les options d'alimentation: impossible de t...
Windows 10 lent
Bonjour, Je demande votre aide pou: accélérer le démarrage de windows 10 et accélérer sa remise en marche lorsque l'ordinateur est resté longtemps ...
Rundll : module introuvable : problème lors du démarrage de w10
Bonjour, Acquéreur d'un PC Asus en W10, j'ai fait une mise à jour Windows Update récemment J'ai depuis systématiquement le message d'information...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...