Résultats (32 013)

Windows se bloque en jeu

Bonjour, Ces derniers temps mon ordinateur me rend dingue, je viens de faire un réinstallation complète de windows 10, et après avoir passé de lon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Icone de dossier/fichier windows 10

Bonjour, Depuis hier, sur tous mes dossiers et fichiers, deux petites flèches bleues sont apparues en haut à droite de ceux-ci (voir photo : https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
sve

Pc neuf, ventilateur à fond en permanence

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros souci avec un ordinateur portable Asus acheté la semaine dernière. En effet, j'ai commencé à l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Scriptage

Comment tester la batterie de son pc asus avec les outils sous windows10

Bonjour à toutes et tous, Je désire connaître le cheminement pour tester la batterie de mon pc portable avec les outils de Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Boby_67

Fnac vend ses pc en win 10 v:1809 (la dernière ?) comment l'obtenir?.

Bonjour, Microsoft ne propose pas, à ce jour, cette version Windows 10 via Update. Je suis en V:1803 actuellement. On me propose de passer clean...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
muna2a

Bsod system thread exception

Bonjour a tous J'ai monté un pc moi meme il y a 2 jours, depuis j'ai le bsod system thread no exception found et no more stack locations remaining....

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Restauration image système faite avec windows 10 v1809

Bonjour, J’ai une Partition C: (Système et logiciels) et un autre D: où sont stockées toutes mes données (Documents- Images- Musiques- Vidéo- et mail...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
amazingrèce

Aucune connexion win10

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. J’ai téléchargé un VPN et lorsque que je le lançais je recevais un message d’erreur comme quo...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'instalation winzip erreur 1711

Bonsoir Voulant installer winzip j'ai en final de téléchargement un message qui me signale : erreur 1711 survenue lors de l'écriture sur le disque de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sinou125

Problème de téléchargement de windows 10 sur disc dure vierge

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Loktone

Installation de net.framework 4.7.2 sur w10

Bonjour, A partir de windows10 famille. J'ai voulu faire une Maj du logiciel Affinity-photo. Cette version me réclame Frame-work 4.7.2. Je suppose...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Écrans bleus et crash récurrents au démarrage

Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis environ 1 ans maintenant. Lorsque je démarre mon pc il s'allume mais au bout d'un certain temps, en g...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BerenAnor

Nettoyer l'espace libre de la mft avec ccleaner ?

Bonjour, S'il vous plait... Y a-t-il danger d'utiliser ccleaner pour nettage disque dur MFT ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a recontré un problème : bad pool header et memory management

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours mon ordi portable msi redémarre tout seul avec l'ecran bleu , un coup "memory management" et defois "bad pool...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert

Mon pc es bloquer au démarage et auccun port usb ne fonctionne windowns 10

un matin mon pc resta bloquer au démarrage. voici l'image ci join: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561451478-jpeg-20190625-091628.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
saina04

Souci souris usb windows 10

Bonjour à tous. Alors, avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que j'ai effectué de nombreuses recherches, sur ce site, et sur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
NightySama

Probleme activation.

Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10 sur pc sans os

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de chez Msi fourni sans OS. J'ai donc acheté une licence Windows Famille pour l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Axelj

Comment mettre en plein écran le diaporama de l'écran de veille dans windows 10

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je viens de changer de moniteur : je suis passé du moniteur 19 pouces HP w19b au moniteur de 17 pouces 1280 X 102...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
gillesmerrer

Le certficat de sécurite du site n'est pas encore valide !

bonjour, Je viens d'acquirir une nouvelle machine. quand je me connecte sur le net et tente d'ouvrir une page, j'ai ce message d'allerte Le certfic...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement gratuit

Résolu

Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus

mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus et cela met travail en cours !! que faire ? merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mamoune55

Double boot w10 / fedora

Bonjour, J'était en bts d informatique et mon professeur m'a mis Fedora en dualboot avec w10 et depuis peu, l'année est fini et je souhaite plus avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Formatage et jeux sur disque secondaire

bonjour je vais devoir réinstaller mon windows de manière Zéro pour partir sur une nouvelle base saine. le truc c'est que j'ai un disque secondaire o...

Malekal_morte-

Automatic repair couldn't repair your pc windows 10

Bonjour ! Voila maintenant plusieurs semaines que je tente en vain de trouver une solution à mon problème. Après des recherches avec des vidéos, des ...

Malekal_morte-

Windows update de windows 10 ne veut pas installer les mises à jour

Bonjour, J'ai une unité centrale Levovo ThinkCentre Windows 7 reconditionnée en Windows 10 acheté chez AfB sur amazon.fr. Comme Windows 10 n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gillesmerrer

Où acheter windows 10 car les prix sont très variables

Bonjour, Je souhaiterais acheter une licence Windows 10 mais je vois sur internet des prix très différents. Sur le site Microsoft elle est à 150...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
le

Lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo??

Bonsoir, J'essaye d'aider une amie d'habitude je me débrouille en informatique un peu... mais là je n'y arrive pas. Voila le problème son ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10621 - 10650 sur un total de plus de 30 000