Résultats (32 013)

Passer de windows 7 à windows 10

BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis hier quand je démarre mon pc, il affiche analyse et réparation du lecteur C: : 2% terminés. Donc voila je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot passe

Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser le pc

Bonsoir. Mon disque dur étant assez plein et ne pouvant pas le nettoyer, j'ai opté pour une reinitialisation du pc en conservant mes fichiers (je j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51

Redémarrage en boucle sans windows 10

Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fabul

Problème écran de verrouillage windows 10

Bonjour tout le monde, en redémarrant mon pc portable j’ai eu le message d’erreur « un problème s'est produit et votre code pin n'est pas disponible. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Akaoah

Vider le menu démarrer

Bonjour, Je suis sous w10 et je suis en train de "nettoyer" le menu démarrer (pour mettre le lien des programme directement au lieu de plein de dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Lancer un logiciel en tant qu'administrateur ne fait rien

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ai besoin de lancer un logiciel en tant qu'administrateur, il ne se passe rien... Je m'explique : Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Patahuete

Xtra-pc avec un pc récent sous windows 10 mais lent ...

Bonjour, Votre avis sur XTRA-PC, pour accélérer un PC récent, sous Windows 10, mais LENT quand même — ouvrir Microsoft Word, afficher, etc. Chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour clef de boot

Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903

Bonjour, Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Louly83

Problème avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer la corruption de la base de données Windows Update:Erreur de base de données Windows Update potentielle détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gretchen2020

Problème avec windows update, téléchargement en attente

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Restaurer windows après upgrade

Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gugu01

Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
patmoss

Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

50% de la rame en permanance

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y as 4jours et les deux premiers jours tout allait bien tout marcher niquel. Mais là depuis deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xtrm02

Erreur 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Windows 10 : bootmgr is missing [imac, refind, multiboot windows, ubuntu, macos]

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment prit la décision d'installer en mutliboot sur mon iMac. L'installation se passe avec quelques soucis liés au driver...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Impossible de rentrer dans certains sites internet

Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lilaeden32

One drive, synchronisation des dossiers

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
martin34200

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Système d'écran mise a disparu

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Problème d'installation windows 10

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu un ordi: HP laptop, modèle 14 dqOO11dx. L'ordi avait le système Windows Home S mode. Je l'ai formaté le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème de drag and drop dans windows 10

Bonjour à tous, Après avoir fait la migration de Win7 Famille vers Win10 Famille (gratuite), le glisser/déposer ne marche plus pour un fichier ou une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Derigny

Clé d'activation windows légale ?

Bonjour, J'ai fais monté un ordinateur récemment, et j'ai transféré Windows 10 avec l'outil fourni par Microsoft. Cependant, j'ignorais qu'il fall...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Pc planté après mise à jour pilote driver easy

Bonjour, Pc Asus sous Windows 10 familial. Avec Driver Easy, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version de la carte graphique, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Son désactivé

Bonjour, Depuis plusieurs jours , le son de mon ordinateur se désactive ; a priori , j'ai utilisé les options pour réparer . ça marche 10 minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glg29
Résultats 9421 - 9450 sur un total de plus de 30 000