Résultats (32 013)

Erreurs à répétition

Bonjour, Depuis la version 1709 mon pc télécharge les maj sur le dossier software distribution cmais n'arrive pas à les installer. On m'a parlé d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lilo

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Problème mise a jour vers la version 1903

Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

3,16 giga disponible sur 8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Bluetooth

bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour mon bluetooth. le bluetooth de mon ordinateur n'est détectable par aucun appareil et ne détecte aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Maj windows 10

Bonjour J'ai acheté mon PC portable il y a quelques années sur Le bon coin. Samsung B960 2200 Mhz WW7 Je me demande si je fais la Maj vers WW10...

ChariduP

Option avancées à chaque démarrage windows 10 après réinstallation.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis désolé, je vais donner beaucoup de détails. Mon ordinateur est un Lenovo ideapad 110-15ACL modèle 80...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 sur un pc portable windows 10

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable il y a 2 mois sur internet qui à Windows 10 dessus à savoir que je n'ai pas eu de cd avec tout été déjà i...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaumune

Problème installation de windows

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...

Malekal_morte-

Icone reapparue

Bonjour à tous. Avec la mise à jour de W10" version 1903", l'icone que j'avais sur le bureau et qui etait invisible, est réapparue. J'ai réessayé ,a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Norbois

Blocage de vlc avec chaîne tv freebox

bonjour, j'ai une freebox free revolution des dysfonctionnements avc windows 10 sur mon ordi de bureau HP après une restauration du système, Vlc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Kossuth

Assitant de concentration

Bonjour, Depuis que je suis passé a la version 1903 Assistant de concentration ne reste pas désactivé, comment je peux faire pour qu'il reste désa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
serge

Problème liaison internet sur pc neuf

Bonjour, Gros souci et je me demande que faire. Je résume aussi vite que possible. Suite PC ASUS HS après 2 ans 2 mois (garantie 2 ans !) J'en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
infm

Applications qui s’ouvrent

lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Sauvegarde des photos

Bonjour, Comment sauvegarder sur disque externe, mes photos sur windows 10 à partir de l'application photos (avec les 2 montagnes) car elles s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Optimisation de windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...

PL453s

Help windows installation

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Paramètres proxy bloqués

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de nombreux VPN pour déterminer lequel me sera le plus favorable (notamment Proton VPN et Cybe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

1 clef pour combien de pc ?

bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...

sinou125

Besoin d'une grosse aide pour windows

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

sinou125

Clé d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf

Bloquage ecran

onjour, VOILA EN ALLUMANT MON pc w10 sur l'écran un message en Anglais bloque la mise en route du PC DE PLUS JE NE COMPRENDS L'ANGLAIS ! se message...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sergerenee62590

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nefy

Mon pc s'éteint après le chargement windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Click droit ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a déjà un moment que je ne peux plus créer un dossier en faisant un click droit dans mon explorateur de fichiers, en fait depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lililette83

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Contourner l'installation de la mise à jour de mai (1903)

Bonjour à tous. J'ai plusieurs fois tenté d'utiliser Windows 10 sur mon portable mais tous ces tests se sont soldés de bugs et de freezes sauf la der...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaumune

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf
Résultats 10591 - 10620 sur un total de plus de 30 000