Résultats (32 013)
Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu
RésoluBonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...
Voyant veille
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...
Mon ordinateur bug depuis que je l’ai réinitialisé
Bonjour à toutes et à tous, je vous demande de l’aide car j’ai réinitialisé mon pc hier car il était trop désordonné, il a prit un temps fou à se réin...
Lien b . tv
Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .
Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...
Ras le bol de bing
RésoluBonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Supprimer le dossier windows.old de façon sûre
Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...
Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp
Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...
Paramètre souris
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Problème veille trop courte
Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...
Problème avec libre office et messagerie
Résolubonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...
Batterie non détectée - pc qui s'éteint
Bonjour, Je suis sur un Asus ROG GL752WV sur un Windows 10 et mon pc s'éteint souvent lorsqu'il est utilisés sur batterie. Mon pc ne détecte pas n...
Mieux protéger le démarrage de windows
Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...
Windows 10 ou 10 n ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci
Pilote manquant.
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...
Images corrompues ?
Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...
Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...
Windows 10 neuf très lent
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...
Écran noir!
RésoluBonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Probleme avec advanced syteme care sous windows 10
RésoluBonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...
Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images
Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...
Écran noir!
Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...
Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...
Installation w10 impossible
bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...
Mouchard qui revient
RésoluBonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...
Ecran noir
Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...