Résultats (32 013)

Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu

Résolu

Bonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Petitesouris

Voyant veille

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Mon ordinateur bug depuis que je l’ai réinitialisé

Bonjour à toutes et à tous, je vous demande de l’aide car j’ai réinitialisé mon pc hier car il était trop désordonné, il a prit un temps fou à se réin...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Lien b . tv

Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .

ChariduP

Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Ras le bol de bing

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Mauclerc

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Supprimer le dossier windows.old de façon sûre

Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Help

Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp

Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Paramètre souris

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème veille trop courte

Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Problème avec libre office et messagerie

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierr10

Batterie non détectée - pc qui s'éteint

Bonjour, Je suis sur un Asus ROG GL752WV sur un Windows 10 et mon pc s'éteint souvent lorsqu'il est utilisés sur batterie. Mon pc ne détecte pas n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Edawards

Mieux protéger le démarrage de windows

Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tulipenoire07

Windows 10 ou 10 n ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tintin1958

Pilote manquant.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Images corrompues ?

Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...

Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Écran noir!

Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

Malekal_morte-

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images

Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Écran noir!

Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bunny2

Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheDarkNether

Installation w10 impossible

bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...

Malekal_morte-

Mouchard qui revient

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...

Malekal_morte-
Résultats 10501 - 10530 sur un total de plus de 30 000