Résultats (32 517)

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Shell infrastructure

J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Liliane Boemare

Logiciel gratuit

Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

Résolu

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
bazfile

Modifier ordres des photos

Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Didine39

Windows démarre mon disque hdd secondaire sans raison

Bonjour,  Mon disque principal est un SSD et j'ai un HDD pour avoir un peu plus de stockage. Mon problème est que ce HDD démarre aléatoirement, tour...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
flo88

Images disparues windows 10

bonjour je ne retrouve plus image mises dans proprieté images caché est ce que quelqu 'un peut m'aider à les retrouver j'ai installé des logiciels g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
georges97

Comment activer l'admin windows 10

Bonsoir, j'ai réinitialiser a zero mon ordinateur portable aujourd'hui .Puis en le redémarrant j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur en pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
thev

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Mickeyg87

Pc boot sur le bios

Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Obilioe

Images blocquée impossible ouvrir

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé  18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
brucine

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
thebigbass

Réinstaller windows 10 sans perdre les données

J'ai mis la taille maxi de la ram à 0 dans msconfig et le pc ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Achat d'une clé en forme sticker de windows 10 pro

Bonjour, sur le photo est ce que cette clé de windows 10 pro est original, est ce que pas de problème de l'acheter? Cordialement.  

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
vieu bison boiteu

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Spizou85

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
brucine

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
brucine

Pc bloqué - code pin inaccessible - mot de passe erronné

En voulant réparer une clé usb, j’ai voulu utiliser le mode sans échec de mon ordi sous windows 10. Depuis je ne peux plus lancer mon pc. Je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
bric

Barre des taches en bas partie

Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
schanan

Windows ne démarre pas, ecran noir

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon pc a des problèmes. Tout d'abord, c'était un écran bleu qui me demandait de redémarrer, il était ecrit "répar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fabul

Comment débloquer le démarrage sécurisé.

Bonjour  Je cherche a migrer de Windows 10 vers 11 mais je bloque sur le démarrage sécurisé 

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Nova

Connexion à windows 10

Bonjour, Je me connecte actuellement à mon pc (windows 10) avec une adresse ***@gmail.com Je souhaiterais me connecter avec une adresse ***@outlook....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Jagar973

Windows 10 ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours eu windows 10 qui se lancait sans soucis. Mais aujourd'hui ma tour refuse de la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Hyena_

Résolution de problèmes windows (partiellement) désactivé

Bonjour, OS Windows 10 (22H2) Après avoir constaté que la fonction recherche de fichier était inefficiente, j'ai voulu lancer la résolution de probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
yoachim07

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
brucine

Windows 10 (64 bits) ne boot pas

Résolu

Bonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
rick7
Résultats 481 - 510 sur un total de plus de 30 000