Résultats (32 013)

Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"

Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune

Utilisation de photos

Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Mise a jour

lors de la dernière mise a jour en mai 2019, je n'ai plus accès a la barre des taches ainsi que cortana, icône son Windows, également les paramètres. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
mont9003

Freeze nouveau dossier

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je sélectionne "Nouveau" mon pc freeze pendant environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son packard bell easynote te11

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable au niveau il ne detecte pas ses propre haut parleur et son micro , les port jack micro et son ne font ri...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
kaneagle

Windows update et erreur 0x80240034

Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Partage de connexion sans fil mobile

Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
T3chN0g3n

Désinstaller windows hello

Bonjour à tous j'ai un gros problème, Windows Hello s'installé dans mon portable me privant de mon courrier sur Outlook, avec ma petite connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pour formater w10

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...

Malekal_morte-

Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext

bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...

Malekal_morte-

Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Luca_SJ_

Demande d'aide disparition de dossier w10

Bonjour tout le monde......... J'espère que quelqu'un pourra m'aider........... J'identifie mes machines par machine A et B.... A a une seule...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
superbarnis

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bennystant

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas

Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Thefixo

Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok

Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
le druide

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Mots fléchés

Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jag72

Windows update

bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Liens externes ne s'ouvrent pas

Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
ff

Problème installation de jeu windows store

Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime

Clavier sous windows10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise que mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, la souris oui, j'ai essayé sans succès vos astuces du style...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
nikita1367

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150
Résultats 10741 - 10770 sur un total de plus de 30 000