Résultats (32 013)
Ecran noir et vide sous windows 10
Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...
Décalage son / image sous window 10
Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...
Comment boot une clé usb pour packard bell
Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Windows 10 famille et pro
Bonjour, Voilà j'ai un compte Microsoft créé sur Windows 10 FAMILLE et je n'arrive pas à me connecter avec Windows 10 pro Merci
Modifier fichier depuis son téléphone
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie veuillez m'excuser, J'ai un PC sous Window 10 et j'ai partagé un dossier ...
Sauvegarde 0 octet
RésoluBonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...
Migration windows 10 famille à windows 10 pro
Bonjour, veuillez bien m'aider svp : j'avais sur mon PC Windows 10 famille et j'ai acheté une clé de licence pour windows 10 Pro, alors une fois ...
Je suis administrateur mais n'arrive pas à supprimer fichiers
bonjour je suis reconnu comme administrateur mais n'arrive pas à supprimer des vieux fichiers Windows old merci de me donner la réponse si il y a poss...
Transfert de données viaun autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...
Son qui fonctionne mais soudain ne fonctionne plus suite à une mise à jour.
Bonjour / Bonsoir à tous, je viens quérir votre aide après avoir éplucher le net sans trouver de réelles réponses à ma question. N'étant pas friand...
Message d'erreur 0xc000014c
Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows, je tente d'installer à nouveau windows 10 mais ce message d'erreur apparaît : File:\Boot\BCD e...
Bsod irql_not_less_or_equal
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours et la mise à jour Windows 1903 que j'ai effectué, car j'en ai besoin pour accéder à ...
Disque dur non détectée - windows 10
Bonjour à tous, J'ouvre un nouveau topic concernant un disque dur non détecté car il me semble que mon cas ne correspond pas aux topics déjà exista...
Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...
Problème son audio hauts parleurs
RésoluBonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...
Réinitialisation surface pro
Bonjour, Je possède une Surface Pro modèle 1796 que je viens de réinitialiser en choisissant l'option "supprimer les données". Là je me retrouve ...
Windows 10 ne fonctionne plus correctement
Bonjour, depuis déjà hier et encore plus aujourd'hui, mon Windows 10 sur le pc que je viens d'acheter fonctionne vraiment bizarrement. Déjà au déma...
Réinitialiser le mot de passe
Salut. Je voulais savoir comment réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur Windows 10
Problème installation os windows 10
Bonjours, voilà ayant monter mon pc moi même je suis obliger d'installer un os en l’occurrence windows 10 (j'ai acheter une clé windows 10 pro 64bits...
Impossible d'installer des polices d'écriture "custom" sur windows 10
Bonjour ! J'ai un problème : quand j'installe une police d'écriture externe sur mon ordinateur, celle-ci ne fonctionne pas... Elle ne se retrouve pas...
Affichage photo
Bonjour, J'ai commençais par utiliser PAINT ,mes photos s'affichaient d'elles même ,aujourd'hui je suis obligé (?) d'utiliser Paint 3D ,et maintenant ...
Activer windows 10
bonjour j'ai installé sur mon pc accent le Windows 10 sauf que après environ un an l'écran est devenu noir le pc fonctionne toujours bien or que l’ar...
Code d'erreur 0x800c0006
Bonjour, Je ne peux pas installer Windows Essentiel 2012 car il me met code d'erreur 0x800c0006. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Ouverture des fichiers psd
RésoluJ'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...
Impossible d'installer la mise à jour
Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas a...
Installer windows10
Bonjour, je veux installer Windows10 sur un ordinateur bureautique tout en un mode BIOS mais impossible. il affiche ceci comme message d'err...
Problème connexion deuxième écran
Bonjour, J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire. -Configuration PC portable DEL G3, Ca...