Résultats (32 013)

Ecran noir et vide sous windows 10

Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Décalage son / image sous window 10

Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment boot une clé usb pour packard bell

Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de crée un nouveau dossier

Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Windows 10 famille et pro

Bonjour, Voilà j'ai un compte Microsoft créé sur Windows 10 FAMILLE et je n'arrive pas à me connecter avec Windows 10 pro Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Modifier fichier depuis son téléphone

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie veuillez m'excuser, J'ai un PC sous Window 10 et j'ai partagé un dossier ...

NoahZ

Sauvegarde 0 octet

Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, veuillez bien m'aider svp : j'avais sur mon PC Windows 10 famille et j'ai acheté une clé de licence pour windows 10 Pro, alors une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Je suis administrateur mais n'arrive pas à supprimer fichiers

bonjour je suis reconnu comme administrateur mais n'arrive pas à supprimer des vieux fichiers Windows old merci de me donner la réponse si il y a poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de données viaun autre ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...

micram

Son qui fonctionne mais soudain ne fonctionne plus suite à une mise à jour.

Bonjour / Bonsoir à tous, je viens quérir votre aide après avoir éplucher le net sans trouver de réelles réponses à ma question. N'étant pas friand...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Reidharr

Message d'erreur 0xc000014c

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows, je tente d'installer à nouveau windows 10 mais ce message d'erreur apparaît : File:\Boot\BCD e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
lolomusic667

Bsod irql_not_less_or_equal

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours et la mise à jour Windows 1903 que j'ai effectué, car j'en ai besoin pour accéder à ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur non détectée - windows 10

Bonjour à tous, J'ouvre un nouveau topic concernant un disque dur non détecté car il me semble que mon cas ne correspond pas aux topics déjà exista...

Malekal_morte-

Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème son audio hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
FrTiano

Réinitialisation surface pro

Bonjour, Je possède une Surface Pro modèle 1796 que je viens de réinitialiser en choisissant l'option "supprimer les données". Là je me retrouve ...

MaxGix

Windows 10 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, depuis déjà hier et encore plus aujourd'hui, mon Windows 10 sur le pc que je viens d'acheter fonctionne vraiment bizarrement. Déjà au déma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser le mot de passe

Salut. Je voulais savoir comment réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
kaumune

Problème installation os windows 10

Bonjours, voilà ayant monter mon pc moi même je suis obliger d'installer un os en l’occurrence windows 10 (j'ai acheter une clé windows 10 pro 64bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Mateps

Impossible d'installer des polices d'écriture "custom" sur windows 10

Bonjour ! J'ai un problème : quand j'installe une police d'écriture externe sur mon ordinateur, celle-ci ne fonctionne pas... Elle ne se retrouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Affichage photo

Bonjour, J'ai commençais par utiliser PAINT ,mes photos s'affichaient d'elles même ,aujourd'hui je suis obligé (?) d'utiliser Paint 3D ,et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Activer windows 10

bonjour j'ai installé sur mon pc accent le Windows 10 sauf que après environ un an l'écran est devenu noir le pc fonctionne toujours bien or que l’ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 0x800c0006

Bonjour, Je ne peux pas installer Windows Essentiel 2012 car il me met code d'erreur 0x800c0006. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

Theo1970

Ouverture des fichiers psd

Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

Sayliski

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows10

Bonjour, je veux installer Windows10 sur un ordinateur bureautique tout en un mode BIOS mais impossible. il affiche ceci comme message d'err...

Sidibe

Problème connexion deuxième écran

Bonjour, J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire. -Configuration PC portable DEL G3, Ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
phyl99
Résultats 9961 - 9990 sur un total de plus de 30 000