Résultats (32 013)
Redemarrage bloqué
Bonjour sous windows 10 quand je redémarre mon pc il bloque, il s eteint mais redémarre sur le logo acer et bloque. pouvez vous m aider , merci
Récupérer les données d'un dd windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ACER sur lequel était installé windows 7. j'ai fais la mise à jour windows 10. Tout allait b...
Je n'arrive pas un scinder mon écran en 2 ...
Bonjour, Depuis quasiment le début que j'ai mon ordinateur (qui était avant sous 8.1) je n'arrive pas à scinder mon écran en deux ! Je croyais que d'...
Activation du son sur ordi windows10
RésoluMon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...
Doit-on passer sous windows 10
RésoluBonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...
Rétrograder w10 vers w7
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème concernant W10. En fait, étant sous W7, j'ai voulu essayer W10 pour avoir une idée précise du ...
Ecran noir avec poiteur de souris après instal windows 10
Bonjour étant pas d'un trés bon niveaux informatique je me tourne vers vous pour me sortir de la svp Après avoir lancé l'installation windows 10 mon ...
Windows 10
Bonsoir, j aimerais avoir vos avis sur Windows 10. j hésite à franchir le cap.... --
Accéder à l'historique des mise à jour.
Bonjour, Lorsque je clique sur "historique des mises à jour" (windows 10), je n'ai que les quelques dernières MAJ effectuées. Est il possible d...
Mise en veille de l'écran après 1 minute d'inactivité
Bonsoir bonsoir Je m'explique: Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute. J'ai pourtant vérifié dans...
Problème de lag
Bonjour, Ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrête pas d'avoir des gros piques de lag sur smite (le seul jeux en ligne au quel je jo...
Question d'installation win10 lol
je viens juste de graver un CD Windows 10 pour le prêter a un amis la question : est ce que il y a un mot de passe pour l'installer sinon ou je p...
Rétrograder après un mois
RésoluBonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...
Revenir à windows 8,1
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...
Problème carte broadcom 802.11 apres migration
Bonjour, Apres une migration de windows 8 à windows 10 sur un asus transformer T100, il m'est impossible d'avoir ma carte broadcom en état de ma...
Cofiguration imprimante
Bonjour, J'avais windows 7 et j'ai installé windows 10, depuis, mon imprimante qui fonctionnait en wifi ne veut plus marcher qu'avec le cable USB la...
Spooler d'impression
Suite à l'installation d'une imprimante canon,sous windows10, le spooler d'impression s'arrête... L'imprimante réapparait malgré sa desinstallation....
Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10
RésoluBonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....
Mon bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...
Pb cpte admin win10 et office
Bonjour, j'ai installé gratuitement Windows10 , j'avais avant Windows7, je me connectais avant avec le compte administrateur, avec Windows je n'arr...
Préparation de la réparation en boucle
Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...
Webcam interne ne fonction plus
comment récupérer sa fonction comme sur windows8
Crash au démarrage.
Bonjour Depuis aujourd'hui mon pc Asus ne démarre plus, soit il m'affiche l'écran bleu avec le smiley :( irritant soit il m'affiche l'écran bleu "réc...
Problème audio window 10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il...
Perdu fichiers
Bonjour à tous,voilà,j'ai un gros probléme. J'avais windows 7 sur mon pc portable,on m'a conseillé d'installer windows 10........... Mais à cause du 1...
Arrêt de windows media center
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ordinateur avec Windows 10 mais j'utilise souvent Windows Media Center pour enregistrer des films ou des émissi...
Fenêtre windows innactive
bjr, je viens d'installer windows 10 sur mon PC et le menu déroulant windows sur la barre de taches reste inactive. que faire?
Annuler installation windows 10 et revenir à la version antérieu
Bonjour Qui peut aider la nullité en informatique que je suis à supprimer windows 10 et revenir à la version antérieure je n'ai ni cd ni clé usb je n...
Windows 10
RésoluJ ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...
Probleme de demarrage apres installation windows 10
RésoluBonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...