Résultats (32 013)

Redemarrage bloqué

Bonjour sous windows 10 quand je redémarre mon pc il bloque, il s eteint mais redémarre sur le logo acer et bloque. pouvez vous m aider , merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
freddye06

Récupérer les données d'un dd windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ACER sur lequel était installé windows 7. j'ai fais la mise à jour windows 10. Tout allait b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rouzki.a

Je n'arrive pas un scinder mon écran en 2 ...

Bonjour, Depuis quasiment le début que j'ai mon ordinateur (qui était avant sous 8.1) je n'arrive pas à scinder mon écran en deux ! Je croyais que d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Defiochoo

Activation du son sur ordi windows10

Résolu

Mon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
drabern2

Doit-on passer sous windows 10

Résolu

Bonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flamentic

Rétrograder w10 vers w7

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème concernant W10. En fait, étant sous W7, j'ai voulu essayer W10 pour avoir une idée précise du ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080

Ecran noir avec poiteur de souris après instal windows 10

Bonjour étant pas d'un trés bon niveaux informatique je me tourne vers vous pour me sortir de la svp Après avoir lancé l'installation windows 10 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10

Bonsoir, j aimerais avoir vos avis sur Windows 10. j hésite à franchir le cap.... --

Fermiparadox

Accéder à l'historique des mise à jour.

Bonjour, Lorsque je clique sur "historique des mises à jour" (windows 10), je n'ai que les quelques dernières MAJ effectuées. Est il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mots croisés

Mise en veille de l'écran après 1 minute d'inactivité

Bonsoir bonsoir Je m'explique: Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute. J'ai pourtant vérifié dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
infernal06

Problème de lag

Bonjour, Ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrête pas d'avoir des gros piques de lag sur smite (le seul jeux en ligne au quel je jo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
bazfile

Question d'installation win10 lol

je viens juste de graver un CD Windows 10 pour le prêter a un amis la question : est ce que il y a un mot de passe pour l'installer sinon ou je p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
didishnikov

Rétrograder après un mois

Résolu

Bonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Revenir à windows 8,1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...

dismatic

Problème carte broadcom 802.11 apres migration

Bonjour, Apres une migration de windows 8 à windows 10 sur un asus transformer T100, il m'est impossible d'avoir ma carte broadcom en état de ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gooner123

Cofiguration imprimante

Bonjour, J'avais windows 7 et j'ai installé windows 10, depuis, mon imprimante qui fonctionnait en wifi ne veut plus marcher qu'avec le cable USB la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
laurailaie

Spooler d'impression

Suite à l'installation d'une imprimante canon,sous windows10, le spooler d'impression s'arrête... L'imprimante réapparait malgré sa desinstallation....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
juju74170

Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chocolat44

Mon bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Pb cpte admin win10 et office

Bonjour, j'ai installé gratuitement Windows10 , j'avais avant Windows7, je me connectais avant avec le compte administrateur, avec Windows je n'arr...

pistouri

Préparation de la réparation en boucle

Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Webcam interne ne fonction plus

comment récupérer sa fonction comme sur windows8

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
vs07

Crash au démarrage.

Bonjour Depuis aujourd'hui mon pc Asus ne démarre plus, soit il m'affiche l'écran bleu avec le smiley :( irritant soit il m'affiche l'écran bleu "réc...

Ggillium

Problème audio window 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glg29

Perdu fichiers

Bonjour à tous,voilà,j'ai un gros probléme. J'avais windows 7 sur mon pc portable,on m'a conseillé d'installer windows 10........... Mais à cause du 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stephetlesfilles

Arrêt de windows media center

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ordinateur avec Windows 10 mais j'utilise souvent Windows Media Center pour enregistrer des films ou des émissi...

jag72

Fenêtre windows innactive

bjr, je viens d'installer windows 10 sur mon PC et le menu déroulant windows sur la barre de taches reste inactive. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Matancy

Annuler installation windows 10 et revenir à la version antérieu

Bonjour Qui peut aider la nullité en informatique que je suis à supprimer windows 10 et revenir à la version antérieure je n'ai ni cd ni clé usb je n...

tribun

Windows 10

Résolu

J ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
adregin

Probleme de demarrage apres installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...

doudou13300
Résultats 27931 - 27960 sur un total de plus de 30 000