Résultats (32 013)
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...
Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...
Certains paramètre sont géré par votre administrateur
RésoluBonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...
Demarrage windows 10
Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...
Mise a jours windows 10
Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Ne peux pas utiliser le scanner
Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...
Ssd / hdd disparaît de ordinateur
bonjour! depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je va...
Outil de réparation système en boucle infinie
Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...
Echec installation win 10 1903
RésoluBonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...
Bloquer pub
Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturb...
"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande
Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...
Passage de windows 7 familial à windows 10
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...
Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)
Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...
Migration de windows 7 vers 10
Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...
Bsod windows 10
Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...
Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu
RésoluBonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...
Plus d'usb
RésoluBonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...
Restauration pc
Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...
Crash en voulant installer des programmes
Bonjour, Pour expliquer mon problème le plus simplement possible, quand je souhaite installer un programme (par exemple : steam, vlc, winrar...) le f...
Mode avion et réseau sans fil bloqué sur windows 10
Bonjour, Pour moi toujours rien a faire j'ai tout essayer et rien j'ai chercher partout rien j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur Windows 10 ou 7...
Version 1809
Bonjour, Depuis la mise à jour 1809 sur mon portable Toshiba, je n'arrive pas à mettre Firefox en navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, car il bugait trop et depuis que je les réinitialiser, quand je l'ouvre il faut que je rentre un nom d'utilisate...
Problème réseau avec mon portable asus x541na
Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...
Partitions nécessaires à la restauration de windows 10
Bonjour, Je possède un disque dur avec les partitions suivantes (voir impression écran plus bas) : C : OS sur laquelle est ...
Recupérer partition
RésoluBonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...
Mise à jour
RésoluBonjour, cela fait 3 jours qu' une mise à jour doit se faire et elle reste toujours arrêter à 99 % rien ne bouge après. J'ai été très patiente, laiss...
Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent
RésoluBonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...
Réparations de fichiers système
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de crash intempestifs, j'ai cherché sur quelques forums et on m'a donné la solution de réparer mes fichiers système...
Prolème pilote son hp all in one
Bonjour, j'ai un problème avec le pilote du son hp pavillon all in one, après la dernière mise à jour de win 10 le son ne marche pas, j'ai télécha...