Résultats (32 013)

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
GeckOs

Certains paramètre sont géré par votre administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
pistouri

Demarrage windows 10

Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Mise a jours windows 10

Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Ne peux pas utiliser le scanner

Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Chocolat44

Ssd / hdd disparaît de ordinateur

bonjour! depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je va...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Outil de réparation système en boucle infinie

Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Garci

Echec installation win 10 1903

Résolu

Bonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bloquer pub

Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturb...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TtsGEEK

"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande

Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BettyFt

Passage de windows 7 familial à windows 10

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alk

Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)

Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Adizen

Migration de windows 7 vers 10

Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alk

Bsod windows 10

Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu

Résolu

Bonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Plus d'usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Philone

Restauration pc

Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Crash en voulant installer des programmes

Bonjour, Pour expliquer mon problème le plus simplement possible, quand je souhaite installer un programme (par exemple : steam, vlc, winrar...) le f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Matthias_

Mode avion et réseau sans fil bloqué sur windows 10

Bonjour, Pour moi toujours rien a faire j'ai tout essayer et rien j'ai chercher partout rien j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur Windows 10 ou 7...

Kuroni

Version 1809

Bonjour, Depuis la mise à jour 1809 sur mon portable Toshiba, je n'arrive pas à mettre Firefox en navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, car il bugait trop et depuis que je les réinitialiser, quand je l'ouvre il faut que je rentre un nom d'utilisate...

Malekal_morte-

Problème réseau avec mon portable asus x541na

Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Partitions nécessaires à la restauration de windows 10

Bonjour, Je possède un disque dur avec les partitions suivantes (voir impression écran plus bas) : C : OS sur laquelle est ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nicocolala

Recupérer partition

Résolu

Bonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours qu' une mise à jour doit se faire et elle reste toujours arrêter à 99 % rien ne bouge après. J'ai été très patiente, laiss...

Malekal_morte-

Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent

Résolu

Bonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réparations de fichiers système

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de crash intempestifs, j'ai cherché sur quelques forums et on m'a donné la solution de réparer mes fichiers système...

Malekal_morte-

Prolème pilote son hp all in one

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote du son hp pavillon all in one, après la dernière mise à jour de win 10 le son ne marche pas, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 10681 - 10710 sur un total de plus de 30 000