Résultats (32 013)

Installation de windows 10

Bonjours a tous Je suis face a un souci j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc ( sans os ) j'ai donc acheté une clé Windows pro. Je regardé un tuto...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Disque à 100% avec disque dur mécaniques et solution de contournement

Bonjour, Voici le topo : sur 3 ordinateurs en windows 10, 2 à moi qui sont des Dell latitude E4300 et celui d'une cliente un Lenovo G70 qui sont p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Mise a niveau vers windows 10 impossible

bonjour, j'ai fais la mise à niveau vers windows 10 ( j'ai actuellement windows 7 integrale ) il y a quelques jours et ça été et windows 10 a été acti...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec les maj

bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lunala27500

Windows 10 en pls ?

Bonjour, hier soir en rentrant du boulot, j'ai voulu démarrer mon ordinateur, cependant mon ordinateur était bloqué sur le message bienvenue en boucle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Boot windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le boot de windows au moment de redemarer Le pc a la fin de l'instalation de windows 10 il me demande de recommancer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Ben

Créer son propre w10 pe manuellement

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche à créer mon propre W10 PE (livecd avec Windows 10), avec uniquement certaines applications de res...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Longo13

Barre de lancement rapide

Résolu

Le bouton d'affichage des tâches a disparu !

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glambert

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous,    J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Alienware07

Bluescreen au demarrage, impossible d’accéder à mon pc

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un blue screen au démarrage de mon PC, je l’avais arrêté en le mettant a jour et quand j’ai voulu le redémarrer il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Robert correcteur installation

Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Edawards

Espace insuffisant disque c windows 10 je ne peux pas reinitalliser mon pc

Bonjour , j'ai un ptit problème , ça m'ai arrivé pas qu'une fois . Le truc c'est que j'ai un pc portable ASUS avec 29 GO dans mon disque C . Seul prob...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gugu01

Mise a jour a détruit mon windows

Résolu

Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.

Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gugu01

Erreur d'installation

bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion modem usb sur pc

Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Échec des'installation des mises à jour w10

Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour

Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Apres renitialisation pc

bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider

bazfile

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Je suis perdu avec les partitions...

Bonsoir a tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur sans OS (un portable) je vais naturellement installer windows 10 . Mais voila je me dit pourq...

minidoob

Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel

Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
teutates

Mises a jour des logiciels impossible sur (d:) mais sur (c:) oui

Bonjour tout le monde, j’ai un certain problème sur mon PC j’ai installer Uplay sur ce dernier j’ai installer mes jeux aussi sans problème mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Nitox666

Ouvrir fichier libre office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Impossible d'installer la mise à jour may 2019 update windows 10

Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Problèmes avec l'activation de mon windows 10

Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles

bazfile

Debit faible quand pc sur batterie

Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...

Beats_by75

Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32

Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10711 - 10740 sur un total de plus de 30 000