Résultats (32 013)
Problème visionneuse photos windows
Bonjour, J'utilise la visionneuse photos mais depuis que je suis passée à Windows 10 je n'arrive plus à basculer d'une photo précise à une autre. ...
Document pdf
Bonjour, Avec Windows 10 je n'arrive pas à - faire un zoom sur un document PDF, - imprimer ce document. Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Formater puis installer.
Salut, j'aimerais formater complètement mon disque dur C et D, les deux partitions(même supprimer windows) et ensuite j'aimerais installer windows 10 ...
Mon pc ne s'éteinds plus
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 mon pc veux plus s'éteindre. Avez vous une idée de quoi sa pourrai venir, merci.
Réinitialisation pc
Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...
Recuperation de la memoire d un ordi
Bonjour, je souhaite savoir comment recuperer la memoire d un ordi sous windows 7 quand on l'a lance sous windows 10. Je vous remercie de votre consei...
Icones de notification (barre des taches) disparus ...
Bonjour à tous, Alors voilà, comme beaucoup je suis passé à la mise à jour Windows 10 depuis quelques semaines. Après de nombreux bug, mon PC qui n...
Comment activer windows defender?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...
Redémarage en boucle de windows 10 sur asus x54h
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur est survenue ce qui m'a fait revenir sur Win...
Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...
Dèvèrouiller windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...
Imprimante
Je possède une imprimante HP série 5520 wifi, depuis que je travaille sous Windows 10 cette imprimante est déconnectée, il faut que je la désinstalle ...
Pour passer de w10 32b a 64 bits
Bonjour,comment savoir si mon ordi peut passer de w10 2 bits a 64 bits merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Utorrent gratuit
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...
Redémarrage en boucle après restauration du système
Bonjour, Hier, j'ai effectué une restauration du système de mon ordinateur, un ASUS E202SA. Le dernier point de restauration était le jour où je l...
Access violation
Bonjour, bonjour, depuis la mise à niveau vers w10 j'ai un message d'erreur (access violation at adress000....90AD1D in module "start menux.exe"of...
Erreur activation windows 10 famille
RésoluBonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...
Pb de démarrage sous windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordi. après avoir affiché "dpc watchdog violation, il s'est arrêter et depuis plus rien a part un curseur à ...
Pas d internet
Bonjour, depuis que je suis passé de w7 a w10 j ai le parefeu impossible a remettre en service,et aussi pas d internet ni wifi ni ethernet (pas d ...
Gele de mon laptop
j'ai un laptop asus sous windows 10 deja depuis que je l'ai acheté; ,mais depuis qlq jrs il n'arrête pas de planter completement. que ce que je doit f...
Jeux
Bonjour Avec Windows 10 j'ai perdu tous mes jeux et apparemment, je ne peux pas les télécharger....Pouvez vous me dire je vous prie, s'il existe un...
Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...
Daimon tool ne fonctionne pas ?
Bonjour, Je veux utiliser un fichier en .bin et .cue comment faire ? en fait win 10 est un "anti" tout !!! Configuration: Windows / Firefox...
Bios nx
Bonjour, voila je chercher a installer Windows 10 .Windows a vérifier mon pc il est compatible et au moment de l'installation il me marque qu'il faut ...
Problème mise à jour
Bonjour , j'ai fait passer mon PC portable, un asus sous windows 7 pour le nouveau windows 10. Malheureusement lors de son installation mon PC n'était...
Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)
Résoludepuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...
Windows 10
Bonjour,la mise a jour Windows 10 permet t'elle de passer en 64bits
Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...
Lenteur depuis passage à windows 10
Bonjour, depuis mon passage à Windows 10 mon pc est devenu très lent, je n'ose pas faire de manipulation étant donné que je ne suis pas très douée. Es...
Compatibilité imprimante canon pixma mp600
Bonjour, j'ai installé windows 10 (64 bits). Depuis, mon PC ne reconnaît plus mon imprimante canon MP600. Que faire? merci de m'aider. Config...