Mon PC ne reconnait plus mon clavier sans fil

Fermé
Chalice_9 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 15 févr. 2020 à 14:37
 Mortain - 17 avril 2020 à 23:02
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques jours, j'utilise une souris et un clavier sans fil de chez CORSAIR, modèle K57 pour le clavier.
Il y a une petite clé USB à brancher pour l'utiliser sans fil, ça a bien fonctionné pendant 2 mois,
quand il n'avait plus de batterie je le branchais et remettait la ptite clé une fois chargé.

Et puis un jour je le charge et quand je veux le remettre en sans fil le PC ne le reconnait plus.

Je suis sous Windows 10.

J'ai essayé d'inverser les ports avec la souris, la souris fonctionne bien sur les 2 ports USB mais le clavier n'est toujours pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide, je précise que je ne suis absolument pas calé en info donc ne me parlez pas chinois svp.

Merci beaucoup et bonne journée.

5 réponses

Le recepteur USB fonctionne pour la souris et le clavier si c'est que le clavier qui pose probléme je ne pense pas que c'est du à l'USB
Essaye de désinstaller le périphérique CLAVIER et redemarre le PC POUR que le pilote se réinstalle au reboot du PC.
c"est peut etre un conflit matériel
Mais le faite que le clavier soit neuf ne veut rien dire il peut etre défectueux j'ai déja eux ce probléme avec un clavier tout neuf HP UTILISER 1 semaine et HS.
0