Résultats (32 013)
Onglet long à s'ouvrir
bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je clic dans quelque chose que je veux regarder dans google ou dans mon portail orange, ou messager...
Clé usb innacessible
Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...
Pc bloque et redémarre
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause car je galère depuis pas mal de temps déjà. Il y a quelques mois mon PC sous WINDOWS 7 s'est mi...
Fenêtre message erreur
Bonjour je suis sous windows 10. A chaque démarrage, j'ai deux fenêtres avec une croix rouge qui s'ouvrent avec des messages d'erreur depuis la dési...
Ecran bleu pendant une seconde
Bonjour à tous, voila mon problème est que mon pc fais un écran bleu pendant une seconde pendant que le pc est allumé quand je suis en game, toutes...
Windows 10
Bonjour à vous Je voudrai trouver Windows 10 en 32 bits car j'ai 64 bits et ne peux travailler avec psp ultimate x9 Ou pourais je trouver svp s il ...
Help! redémarrage en boucle
Bonsoir, Depuis la mis à jour de Windows 10 je n’ai eu que des problèmes ! Mon ordinateur a commencer à buger dans tous les sens; je ne pouvais plu...
Instaler win 10
FerméBonjour, j'ai window vista et je veux mettre win10 comment je fais et je veux pas pardre mes donnee merci a vous de votre aide
Police général du pc qui déconne
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...
Impossible de crééer un nouveau dossier
Bonjour, Je n'arrive plus à créer de nouveaux dossiers. Quand je vais sur nouveau dossier et que je clique du droit pour en créer un : rien ne se...
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi
RésoluBonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
Quand sortira la build finale de windows 10 2004
RésoluBonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI
Comment choisir le dossier de destination des captures d'écrans?
Bonjour j'aimerais savoir comment choisir le dossier de destination des capture d'écran quand on appuie sur win+impécr syst. merci d'avance.
Problème de mise en veille avec ma carte graphique
Bonjour à tous, Voici mon problème: pour que Windows 10 se mette en veille, je dois uniquement installer le pilote acheté et fourni avec ma carte c...
Différents problème de fonctionnement de windows 10
Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...
Ordi qui ne se connecte plus a internet et qui écrit me is in recovery state
Bonjour, J'avoue que je suis un peu à bout. Mon ordi de maison ne se connecte plus a internet. Je le branche directement sur la box par cable et .....
Changement d'adresse mail administrateur
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais changer mon adresse mail administrateur. Le compte de cette adresse free est fermé depuis 3 ans a...
Windows 10
Bonjour, Suite à un problème de caméra l assistance Windows est intervenue à distance sur mon pc qui a été éteint pour redémarrage et mise à jour. D...
Transférer données
Bonjour, Pour installer Windows 10,( ai vu tuto) je dois faire une sauvegarde sur DD. Pourriez-vous m'indiquer la procédure, quelles rubriques dois ...
Activation windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Wifi qui se coupe
Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...
Windows 7 problème connexion
Bonjour, Quand j'allume mon ordi je mets mon mot de passe et n'arrive pas systématiquement sur ma session mais un profil temporaire je dois éteindre...
Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus
RésoluBonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...
Pc lent après une mise hors tension
Bonjour, Hier j'ai eu une coupure d'électricité chez moi qui a lieu alors que mon PC était en train de se déverrouiller du mode veille. Depuis, il ...
Système windows 10 qui se traîne
Bonjour(*) J'ai un portable HP Pavilion (I5,, 8g mem) qui se traîne depuis quelques jours sans raison apparente (exec des programmes 2 ou 3 fois ...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, J’ai un pc Thomson, Windows 10 de 32gb. Lorsque je lance la réinitialisation ce message d’erreur s’affiche : « un volume supplémentaire de ...
Problème barre blanche windows 10
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème j'ai une barre toute petite dans le coin de mon écran je suis sur Windows 10 sur un Asus Vivo Book cette ...
C'est le serpent qui se mord la queue
Bonjour, Sur un de mes vieux PC, sous windows 10, j'ai perdu le mot de passe administrateur. J'ai fait l'étape net user Administrateur * sur l'in...