Desactivation touchpad
Bistoufly91
-
Bistoufly91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bistoufly91 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Je suis sur un pc gamer MSI sous Windows 10.
Je souhaiterai désactiver le touchpad mais impossible.
Nul part je ne trouve la désactivation sur Windows 10, je n'ai uniquement la désinstallation du périphérique.
Si qqn peut m'aider svp.
Cordialement,
Je suis sur un pc gamer MSI sous Windows 10.
Je souhaiterai désactiver le touchpad mais impossible.
Nul part je ne trouve la désactivation sur Windows 10, je n'ai uniquement la désinstallation du périphérique.
Si qqn peut m'aider svp.
Cordialement,
A voir également:
- Desactivation touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Désactivation compte facebook - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle de votre MSI ? Sur beaucoup il y'a un bouton physique (ou une touche fonction)
Cdlt.
Quel est le modèle de votre MSI ? Sur beaucoup il y'a un bouton physique (ou une touche fonction)
Cdlt.
Bonsoir,
Effectivement, sur le clavier, j'ai bien l’icône de touchpad sur la touche F3,cela étant la combinaison Fn + F3 ne fait strictement rien :(
Je ne comprends pas.
Effectivement, sur le clavier, j'ai bien l’icône de touchpad sur la touche F3,cela étant la combinaison Fn + F3 ne fait strictement rien :(
Je ne comprends pas.
Bonsoir,
Dans la recherche taper "souris", sans les guillemets, valider sur l'écran suivant en cliquant sur Paramètres de la souris, à droite de l'écran, Options supplémentaires de souris, vous devriez obtenir une page d'écran sur laquelle vous retrouvez les propriétés de la souris, en cliquant sur l'un des onglet, généralement à droite, comme ici....

vous désactivez le touchpad, vous pouvez également cocher la case 2 si vous utilisez un pointeur externe.
Cdlt.
Dans la recherche taper "souris", sans les guillemets, valider sur l'écran suivant en cliquant sur Paramètres de la souris, à droite de l'écran, Options supplémentaires de souris, vous devriez obtenir une page d'écran sur laquelle vous retrouvez les propriétés de la souris, en cliquant sur l'un des onglet, généralement à droite, comme ici....

vous désactivez le touchpad, vous pouvez également cocher la case 2 si vous utilisez un pointeur externe.
Cdlt.
Si tu souhaites le désactiver c'est probablement dans le but de gérer par l'intermédiaire d'une souris, non ?
Dans ce cas, tente peut-être une mise à jour du pilote qui pourrait éventuellement te donner la main pour une désactivation ensuite, sait-on jamais !
Sinon il y a la désinstallation pure et simple, en principe lors du redémarrage du pc le touchpad devrait se réinitialiser.
@+
Dans ce cas, tente peut-être une mise à jour du pilote qui pourrait éventuellement te donner la main pour une désactivation ensuite, sait-on jamais !
Sinon il y a la désinstallation pure et simple, en principe lors du redémarrage du pc le touchpad devrait se réinitialiser.
@+
Le modèle est un MSI GP73 8RE-287XFR.
Cdlt
Source
Cdlt.
il ne faut pas aller sur le touchpad mais sur une des souris et regarder la partie "emplacement" comme ci-dessous :
et desactiver celle qui se trouve sur steelserie...
Assez vicieux quand même...