Résultats (32 060)
Pc qui redémarre seul
Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...
Fonction window search fonctionne de façon erratique
Fonction Window Search fonctionne de façon erratique Point de départ: un ordinateur de plancher Dell avec un i7 7e génération installé à neuf en Wi...
Win 10 _ update 21h1 pas encore installée
Bonjour, Ma version de Windows 10 est toujours 20H2 depuis son installation automatique en décembre 2020. Le reste des mises à jour semblent OK et j...
Problème installation maj
Bonjour, la mise à jour cumulative version 21H1 pour système x64 'KB 5006670) à l'installation se bloque à 20 pour cet. avez-vous une solution?merci.
Compte fantôme
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...
Crash systématique : page fault in non-paged area
Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...
Touches windows + autre
Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...
Problème msconfig
RésoluSalut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...
Icloud
Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...
Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10
lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...
Bios
Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...
Clé usb empêchant le démarrage de windows10
Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...
Changer langue sur w10
Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...
Changement de processeur par un nouveau ! mise à jour du bios ?
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur le i5 3570 et je l'ai remplacer à la place d'un Intel g630 Et quand j'installe comme il faut le no...
Code erreur 0x80071160
bonsoir, mon ordinateur affiche code d'erreur 0x80071160, même avec l'outil de réparation, je n'arrive pas à la supprimer? ;
Win10 à la place de linux
Bonjour, Voilà, j'ai un Pc de bureau avec pré-installation de linux, et comme je ne sais pas utiliser ses fonctions j'ai formaté le disque et install...
Capture d'écran impossible
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...
Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223
Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...
Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???
RésoluHello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...
Sauvegarde de mes données
Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...
Ecran d'accueil
Résolubonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...
Son
Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...
Erreur à l'ouverture session
Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...
Problème d'installation windows 11 sur windows 10
Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...
Contraste élevé ne veux pas ce désactiver
RésoluBonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...
Capture d'écran figée sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...
Plus de wifi sur pc port asus
Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...
Erreur au démarrage de windows
FerméJ'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...
Erreur 0x81000031
Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...
Capture d'ecran
bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement