Résultats (32 060)

Pc qui redémarre seul

Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AgentMulder

Fonction window search fonctionne de façon erratique

Fonction Window Search fonctionne de façon erratique Point de départ: un ordinateur de plancher Dell avec un i7 7e génération installé à neuf en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ferasouder_8204

Win 10 _ update 21h1 pas encore installée

Bonjour, Ma version de Windows 10 est toujours 20H2 depuis son installation automatique en décembre 2020. Le reste des mises à jour semblent OK et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
fabul

Problème installation maj

Bonjour, la mise à jour cumulative version 21H1 pour système x64 'KB 5006670) à l'installation se bloque à 20 pour cet. avez-vous une solution?merci.

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zewolf33650

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
L'Inquiet

Crash systématique : page fault in non-paged area

Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
SATS_fr

Touches windows + autre

Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
robot666

Problème msconfig

Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150

Icloud

Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Margueritenet

Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10

lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Bios

Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
six67

Clé usb empêchant le démarrage de windows10

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer langue sur w10

Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
emjiemji

Changement de processeur par un nouveau ! mise à jour du bios ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur le i5 3570 et je l'ai remplacer à la place d'un Intel g630 Et quand j'installe comme il faut le no...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Stelvio

Code erreur 0x80071160

bonsoir, mon ordinateur affiche code d'erreur 0x80071160, même avec l'outil de réparation, je n'arrive pas à la supprimer? ;

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Patrick

Win10 à la place de linux

Bonjour, Voilà, j'ai un Pc de bureau avec pré-installation de linux, et comme je ne sais pas utiliser ses fonctions j'ai formaté le disque et install...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Capture d'écran impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex64-PB

Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223

Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
GIACO13

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Sauvegarde de mes données

Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SATS_fr

Ecran d'accueil

Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soleil12

Son

Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Erreur à l'ouverture session

Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31

Problème d'installation windows 11 sur windows 10

Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Capture d'écran figée sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Plus de wifi sur pc port asus

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Clarckos

Erreur au démarrage de windows

Fermé

J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont

Capture d'ecran

bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri
Résultats 3031 - 3060 sur un total de plus de 30 000