Résultats (32 013)

Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Windows service exception

Bonjour, Mon ordinateur asus windows 10 plante sur un ecran bleu et m indique " system service exception", je n arrive pas a démarré en "mode san...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Ecran bleu: power system failure

Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible

Bonsoir à tous, Je possède une ancienne tour, un packardbell ixtreme i9520be, à l'origine sous vista ou seven. Je l'avais déjà dotée de win10 ver.17...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Savoir si quelqu'un a utilisé mon pc en mon absence.

Bonjour, Je cherche a savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence. J'ai suivi des consignes de ce fil de discussion et je vois donc dans l...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Passer d'une version éducation à une version pro

Bonjour, J'ai une version Windows 10 éducation version 1803 installée sur mon PC, je voudrai passer à la version pro 32/64B. La modification de la ...

Malekal_morte-

Supprimer objets 3d avec windows 10.

Bonjour, Dans MON PC se trouve depuis des mois 3D Objects. Lorsque je clique dessus, la réponses sont emplacement introuvable, emplacement indispo...

pistouri

Thèmes windows 10

Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent, disque dur à 100%

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de lancement après mise à jour windows 10 1709

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Le lendemain je retrouve mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
juan3738

Émulateur pour pc windows 10

Résolu

Bonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Adizen

Divers problèmes suite à une mise à jour

Bonjour , Depuis une récente mise à jour de windows 10 , j'ai les problèmes suivants : impossibilité de mémoriser des choses comme "activé/désa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
michael10fr

Formatage du pc avec le cd d’installation

Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe

Résolu

Bonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Reflecta x1-scan

Bonjour, Je possède un scanner Reflecta x1Scan et je voudrais scanner mes diapos. J'ai installé avec le cd fourni, mais je n'arriva pas à le faire f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Clé bitlocker inaccessible

Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Ne plus avoir de code de verrouillage.

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Code pin

Bonjour, J ai voulu allumer mon ordinateur mais j ai ça qui apparaît et impossible de faire quoi que ce sois Il y a marqué que le code pin n e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Picasa sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

En veille

Bonjour tout le monde, Suite à un problème de mon HD externe, je scanne mon portable avec Test Disk, il scanne depuis hier matin mais aujourd'ui je...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lino

Problème d'installation de l'iso w10

Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Remonter un pc à neuf

À partir du «Vista» d'origine (mis à jour avec windows 10), peut-on utiliser l'image ISO avec la licence de Vista?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
G

Photos impossible à ouvrir w10

Bonjour. J'ai fait des photos. Pas de soucis. Pour laisser de la place à mes cartes d'APN, je les transfère régulièrement sur un ancien disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pistouri

Images png et ico fonds noirs seulement sur windows 10

Bonsoir, J'ai cherché dans le forum, mais personne n'a vraiment pas réglé le problème ! Ma question : je suis depuis 1 mois sous Windows 10, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
minidoob

Blue screen à répétition !

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1809

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Croix rouge et blanche sur icônes fichier où dossier, sous windows 10

Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10, suite à une réparation de la firme Asus, j’ai un gros souci ! Dans le coin inférie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11461 - 11490 sur un total de plus de 30 000