Résultats (32 034)

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nutboy49

Erreur critical_process_died

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Mon pc lenovo ne redémare plus

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je m'entend parler

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
tanteelise

Histoire de ne pas mourrir idiot

Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Plantage de windows 10

Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Curieux message à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Mise en veille : l'ordinateur redémarre au lieu de sortir de veille

Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Adobe digital editions bloqué

Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dany33ursule

Mon système se bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Update

Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Problème de recherche

Résolu

23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pistouri

Désinstaller ùtorrent

Bonjour Je voudrais désinstaller ùtorrent Dans Windows 10 il apparait dans " Paramètres- Applications et fonctionnalités " Quand je clique sur " Dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jac04

Problème démarrage windows 10

Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Insérer image bloqué

Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans le bon forum. Depuis peu, j'ai contaté une anomalie avec w10 et office 365, notament avec les com...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
FredM33

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Message d’erreur après réinitialisation de pc

Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

Jojolaguitare

Mettre un site internet comme fond d'écran

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil

Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Comment changer le code confidentiel ?

Bonjour, Je voudrais changer le code confidentiel de mon ordinateur. Cependant j'ai beau allé dans les paramètres du compte, je ne trouve pas ...

Navibot

Écran blanc

Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...

Malekal_morte-

Je ne parviens pas à mettre à jour windows sur mon pc

Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Question pour mon ssd

Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Video tdr failure au demarrage de windows 10

Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Le wifi a disparu de ma machine

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Problème avec windows 10

bonjours les benevoles problèmes avec Windows 10 connexion entre 2 ordinateurs sur le même réseau ! je vous remercie par avance claude *****

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SATS_fr

Changer de fenetre avec la molette

Bonjour, Je viens de repasser sous Windows 10 et y'a une fonctionnalité géniale dans Ubuntu que je n'arrive pas à reproduire dans windows. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Droopy-76

Installation windows 10 via clé usb

Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Comment réorganiser les photos au sein d'un même dossier images ?

Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers dans "Images". Mais je me rends compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SATS_fr

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Matt13200
Résultats 5281 - 5310 sur un total de plus de 30 000