Résultats (32 075)
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...
Carte réseau non détectée
Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...
Alesmentbra.com
Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...
Impossible d'instaler windows 10 home
Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...
Redémarrage intempestif de windows
RésoluBonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
Windows 10: écran orange bandes blanches
Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...
Changement d'un dd en ssd
Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...
Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp
Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...
Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résoluj ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...
Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...
Comment installer windows10 sur une autre partition?
RésoluBonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...
Caractères déjà inscrits non désirés
À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...
Windows 10: bouton démarrage inactif
Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....
Lecteur windows media
Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...
Fichiers a supprimer ?
Résolubonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...
Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage
Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...
Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...
Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...
Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd
Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...
Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide
Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet
RésoluBonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué
Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...
Cle
Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...
Mise à jour impossible
Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...
Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.
Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...
Grandes icônes sur la barre des tâches w10
Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...
Virus suspecté
Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...
Icones invisibles sur la barre des taches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...
Reparation impossible fichier endommagé
Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...