Résultats (32 075)

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
SATS_fr

Carte réseau non détectée

Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Alesmentbra.com

Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Impossible d'instaler windows 10 home

Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Windows 10: écran orange bandes blanches

Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Bianco

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp

Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse

Résolu

j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto

Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Comment installer windows10 sur une autre partition?

Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Caractères déjà inscrits non désirés

À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fabul

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Lecteur windows media

Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
FORBINN

Fichiers a supprimer ?

Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage

Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Az92Az

Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd

Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide

Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
alains_56

Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet

Résolu

Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
quentin2121

Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué

Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazics

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Icones invisibles sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91
Résultats 2491 - 2520 sur un total de plus de 30 000