Résultats (9 191)

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Dossier document confondu avec le disque

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
basti77400

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10

Résolu

bonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667

Bloqué au démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Remettre skype sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment recuperer l'icone skype sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Bsod critical process died et bad system config info

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Bureau probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
mobil_3544

Dossier onedrive dans "ce pc"

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
robot666

Cluster incorrects et windows 10 incomplet

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Simon_0612

Ecran se fige

Résolu

Bonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Erreur installation windows 10 (réparation"

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

2 problèmes d'affichage explorateur w10

Résolu

Bonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Attributs "lecture seule" w10 pro

Résolu

Bjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...

steph

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaneagle

Touche windows ne marche plus

Résolu

Bonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

billmaxime

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000e

Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Windows 10

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BRRG

Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème

Résolu

Bonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Utilisation ram trop élevée

Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 iso sur hdd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul

Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt

Résolu

Bonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Macbee

Écran bleu "choisir disposition clavier".

Résolu

Bonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
SATS_fr
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 9 191