Résultats (9 191)

Organiser les icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
popiette42

Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10

Résolu

Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Zrond

Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
oblaz63

Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran

Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Windows 10 taskbars

Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique et innaccessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression .reg take_ownership w10

Résolu

Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pistouri

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer un cd sur mon pc en windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jacko72

Information après réinstallation

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fabul

Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)

Résolu

Bonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
randomlevel

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe

Mise à jour insider

Résolu

Peut-on se fier à ça ou pas? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
robot666

Copie carte sim

Résolu

Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin

Résolu

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ramidou

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903

Résolu

j'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
julian13220

Plantage pc portable hp sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 9 191