Résultats (9 192)
Changer endless pour w10
RésoluBonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...
Disque local e et bitlocker
RésoluBonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...
Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...
Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...
Problème installation windows 10 dell
RésoluBonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...
Remettre a zero windows 10 et le transferer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...
Effacer l'historique de la protection windows defender w10
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas
RésoluBonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...
Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.
RésoluBonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Icon du menu reste grise
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
Tablette mpman windows 10
RésoluBonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...
Barre de tache windows 10 grise après mise à jour
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...
Imposible enlever le mots de passe windows 10
Résolubonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...
Problèmes dus aux mises à jour windows 10
RésoluBonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...
Mon pc lenovo ne redémare plus
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...
Histoire de ne pas mourrir idiot
RésoluBonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...
Curieux message à la fermeture de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...
Adobe digital editions bloqué
RésoluBonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...
Mon système se bloque
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...
Update
Résolubonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Problème de recherche
Résolu23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...
Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...
Message d’erreur après réinitialisation de pc
RésoluBonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...