Résultats (9 192)
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...
Problème de place disque et disque qui se remplit
RésoluBonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...
Problèmes suite mise à jour windows
RésoluBonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...
Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)
RésoluBonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...
Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille
RésoluBonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...
Menu windows défile tout seul
RésoluBonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...
Souci de mise à jour
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...
Connexion wifi instable suite maj windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...
Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc
RésoluBonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...
Changer nom utilisateur
RésoluBonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je sui...
Crash
RésoluBonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...
Quel logiciel ?
RésoluBonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...
Gros problème avec windows 10 et mon ssd
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...
Favoris
RésoluBonjour Je cherche comment mettre la liste de mes favoris sur ma page de bureau ou ma barre de tâches sous Windows 10 Merci Viking050
Achat de clé / licence pour windows 10
RésoluBonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...
Ecrire à nouveau dans cortana
RésoluBonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...
Comment installer l'icone d'une app sur le bureau windows 10?
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre comment faire pour afficher les icones de mes applications Microsoft store sur le bureau (et non dans le menu démarrer...
Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...
"mot de passe incorrect" après suppression d'avast
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...
Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Plus de wifi après mise à jour
Résolubonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...
"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart
RésoluBonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...
Quand j'essaie de mettre a jour mon driver contrôleur pci mon pc bleuscreen
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de périphérique je vois dans "Autres périphériques" : "Contrôleur de PCI de communications simplifiées" avec un log...
Ouverture du pc extrèmement lente
RésoluBonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Impossible de redémarrer quoi que ce soit
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...
Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?