Résultats (9 204)
Erreur déplacement du dossier téléchargement w10
RésoluBonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.
Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu
RésoluBonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...
Bug panneau de configuration windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...
Prb mise à jour
RésoluBonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...
Fichier exe grrrrrrr
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...
Sauvegarder des documents secrets
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...
Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...
Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o
RésoluBonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...
Installation windows 10 impossible sur les partitions
RésoluBonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Bluetooth et sans fil disparus
Résolu/FerméBonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...
Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...
Étendre la partition windows
RésoluBonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...
Problème 100% activité disque
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...
Fond d'écran animé perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Le capot de mon pc me fait des misères...
RésoluBonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...
Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...
Problème d'ouverture windows store
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
Impossible de rechercher mises à jour windows update win10
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Windows 10, explorer plante sur les images
RésoluSalut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Bande noire - écran reduit
RésoluBonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Windows grosses erreur administrateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...
Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Écran bleu/ observateur d'évènements
RésoluBonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
Connexion internet
RésoluBonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...
W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...
Echéance màj 21h1
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...
Recuperation systeme.
RésoluBonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...
Code erreur
RésoluBonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...