Résultats (9 191)
Transférer disque dur principal
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10
Résolucomment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci
Réinitialiser mon os
RésoluBonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Problème de démarrage depuis mise a jour
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...
Transfert windws 10 vers un nouveau ssd
RésoluBonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...
Freeze a répétition
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...
Clé usb pour ouvrir un autre bureau
RésoluBonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...
Bsod impossible à résoudre
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...
Problèmes de réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
Problème de processeur à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...
Réinitialisation de ce pc 43% bloqué
RésoluBonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...
Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...
Clé registre pour veille w10
RésoluBonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...
Démarrage de w10
RésoluBonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...
Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:
RésoluBonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...
Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...
Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...
Acceder au presse papier windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...
Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...
System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...
Mon pc rame au bout d’un moment
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...
Webcam
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG
Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10
RésoluBonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...
Réinitialisation ordilib
RésoluBonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...
Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements
RésoluBonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...
Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...
Lire des fichiers en mp4 avec win10
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.