Résultats (9 191)
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Plus de son hp pavillon g6-2203sf
RésoluBonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...
Mise à niveau windows 10 - bogue?
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Mot de pass
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...
Choisir windows 8.1 ou 10 ?
RésoluBonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...
Suppresion mot de passe
RésoluBonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Groove musique
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...
Lecture audio
RésoluBonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...
Ne veut démarrer qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...
Problème avec samsung link
RésoluBonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : L...
Verrouillage de l'acces
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...
Document jpg
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaie en vain d'imprimer un document JPG. En effet, j'ai reçu un mail dont les pièces jointes sont JPG. Je ne...
Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...
Pc freeze + bsod "whea uncorrectable error"
RésoluBonjour, PC freeze : Depuis maintenant 1 semaine, mon pc Freeze sur le menu de verrouillage W10. C'est à dire que je laisse tourner mon Pc une ...
Mise à niveau de windows 10
RésoluBonsoir à vous ccm, J'aimerais savoir comment mettre a niveau mon téléphone de Windows 8.1 a Windows 10. Merci et bonne soirée à vous.
Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bl...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Augmenter la partition sytème (c:)
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...
Installation windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...
Connection limitée windows 10
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...
Fleches
RésoluBonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert
Disparition
Résolubonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...
Page d'accueil bureau
RésoluBonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.
Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...