Résultats (9 191)
Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...
Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...
Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc
RésoluBonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le message ( dns probe finished no internet)sous win 10 j'ai suivi une reponse en passant par (netst int ip reset......
Problème avec hamachi
RésoluBonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...
Nettoyage de windows 10
RésoluBonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...
Bloque sur mot de passe
RésoluBonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et maintenant il me me refuse et me bloq...
Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes
RésoluBonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...
Comment faire pour que la dictée soit lisible ?
RésoluBonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...
Redémarrer hors service
RésoluBonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...
Blue screen help !
RésoluBonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...
Luminosité windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...
Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)
RésoluBonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...
Windows 10 home
RésoluBonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...
"nouveau\raccourci" absent du menu contextuel du bureau
RésoluBonjour, Je viens de transformer mon W7 en W10 avec l'outil officiel Microsoft. Tout va bien sauf... (voir titre du sujet). Si quelqu'un peut m'ai...
« édit boot option »
RésoluBonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"
RésoluSalut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...
Nettoyer le menu explorateur
RésoluBonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...
Problème explorateur de fichier
RésoluBonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...
Historique des fichiers de windows 10
RésoluBonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...
Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...
Windows 10 : bureau n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...
Mise à niveau surprise !!!
RésoluBonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...
Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10
RésoluBonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...
Impossible de faire une maj windows 10
RésoluBonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...
Freeze jeux video sur pc assez puissant
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...