Résultats (9 191)
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Police général du pc qui déconne
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi
RésoluBonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
Quand sortira la build finale de windows 10 2004
RésoluBonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI
Activation windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus
RésoluBonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...
Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...
Disparition de mon lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...
Effacer un fichie qui reste dans windows.old
RésoluBonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...
Installation windows 10 & gpt
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Bits
RésoluBonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci
Touche f5
RésoluBonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...
La touche démarrer...ne démarre plus !
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...
Freezes réguliers et grand nombre de processus.
RésoluBonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...
Gratuite windows 10
Résolubonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci
Mise à jour w10
RésoluBonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...
Hyper v
RésoluBonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...
Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10
RésoluSalut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...
Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît
RésoluBonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...
Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet
RésoluBonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...
Impossible de se connecter à internet (windows 10)
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...
Boot sur ssd vide
RésoluBonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...
Mon imprimante et windows 10?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...
Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124
RésoluBonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...
Partition windows et boot impossible
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...
Erreur 0x80070057 pour activer windows 10
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...
Internet et wifi
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...