Résultats (496)
Migration seven "starter" vers w10
RésoluBonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...
Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.
RésoluBonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511
Résolubonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Java reste en 32bits alors que j'installe le 64
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...
Mise a jour 1511 probleme d'installation
RésoluBonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...
Windows 10, problème steam
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Erreur mise à jour windows 10 famille
RésoluBonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...
Ordinateur bloqué suite installation window 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...
Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...
Erreur critique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 dans mon PC Windows 7. Depuis quelques jours tout allait bien. Ce matin, erreur critique au démarrage: j'obtiens...
Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!
RésoluBonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Windows 10 : ram pleine.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...
Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...
Clic droit et menu démarrer ne s'affichent pas
RésoluBonjour, comme vous pouvez vous en doutez vu le titre , mon problème est assez gênant ! Je vais d'abord préciser le problème plus précisément , un c...
Processeur a 98% - processus à 0%
RésoluBonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...
Problème de gestionnaire des tâches
Résolubonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...
Windows 10 et google chrome
RésoluJ'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Probleme de connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...
Windows 10 instable après clean install
RésoluBonjour, Après avoir activé Windows 10, j'ai procédé à une clean install à cause de quelques ralentissements et autres petits problèmes. Seulement...
Problème icone son et battrie
RésoluBonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...
Windows 10 prend trop de ram
RésoluBonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
"obtention des fichiers d'installation" interminable
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...
Souris & clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...
Désactiver ou supprimer windows défender.
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...
Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...