Résultats (7 189)
Lien du menu vers une image ds la même page?
RésoluBonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...
Base de donnée wamp serveur
RésoluBonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...
Détecter le système du visiteur sur mon site
RésoluBonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...
Utiliser 1 cms template pour 1 autre template
RésoluBonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...
Pointer un nom de domaine vers mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...
Adapter la taille d'une image...
RésoluBonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...
Comment convertir fichiers vs en jpg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...
Lacréation d'un site web
RésoluBonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...
Pb de redirection de l'url dans htaccess
RésoluBonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...
3 bugs sur mon site web
RésoluBonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...
Source site webs prêt à la publication
RésoluBonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...
Help site web
RésoluBonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...
Probleme de mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...
Création sous domaine chez online - test site
RésoluBonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...
Utilisation site blogspot
RésoluBonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...
Mettre son site sur google
RésoluBonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Question hébergement
RésoluBonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...
Insérer une video avec joomla
RésoluBonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...
Listes deroulantes visibles/invisibles ??
RésoluBonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...
[wordpress] page inscription blog wordpress
RésoluBonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...
Creer un espace m'embre sans mysql posible ?
RésoluBonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...
Ftp erreur : délai d'attente expiré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...
Recherche d'un créateur de site internet
RésoluBonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...
Inséré vidéo dans son site jw player
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "playe...
Comment créer un salon vituel?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais créer un salon vitruel sur internet, mais je n'arrive pas à avoir des informations précises sur "comment ça marche" et comment le...
Décoration des liens dans une liste
RésoluBonjour, j'ai créé une liste pour mon site. Chaque élément de la liste correspond à un lien. J'aimerais enlever la decoration traditionnelle des ...
Comment créer site internet facilement?
Résolu/FerméBonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...
Trouver page flip avec isertion directe pdf
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...
Formulaire avec envoi par mail
RésoluSalut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...