Résultats (7 189)

Lien du menu vers une image ds la même page?

Résolu

Bonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sophusu

Base de donnée wamp serveur

Résolu

Bonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
freesta

Détecter le système du visiteur sur mon site

Résolu

Bonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser 1 cms template pour 1 autre template

Résolu

Bonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Pointer un nom de domaine vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Adapter la taille d'une image...

Résolu

Bonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Dolu

Comment convertir fichiers vs en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
loudami

Lacréation d'un site web

Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
danger999

Pb de redirection de l'url dans htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

3 bugs sur mon site web

Résolu

Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daragott

Source site webs prêt à la publication

Résolu

Bonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Help site web

Résolu

Bonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aruhuno

Probleme de mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lezao

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Création sous domaine chez online - test site

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Utilisation site blogspot

Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Question hébergement

Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje

Insérer une video avec joomla

Résolu

Bonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BRI

Listes deroulantes visibles/invisibles ??

Résolu

Bonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Urbanspirit

[wordpress] page inscription blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Creer un espace m'embre sans mysql posible ?

Résolu

Bonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
webmastorus

Ftp erreur : délai d'attente expiré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilian157

Recherche d'un créateur de site internet

Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
keurty37

Inséré vidéo dans son site jw player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "playe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sena-kaitani

Comment créer un salon vituel?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais créer un salon vitruel sur internet, mais je n'arrive pas à avoir des informations précises sur "comment ça marche" et comment le...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lili

Décoration des liens dans une liste

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour mon site. Chaque élément de la liste correspond à un lien. J'aimerais enlever la decoration traditionnelle des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rom1desbois

Comment créer site internet facilement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
original62

Trouver page flip avec isertion directe pdf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miya

Formulaire avec envoi par mail

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lola
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 7 189