Résultats (7 189)

Probleme publication site web (besoin aide!)

Résolu

Bonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
romaiin2712

Synopsis/description de films gratuites

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site contenant des fiches de films, je suis à la recherches de synopsis, je ne souhaite pas faire des copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marc

Probleme de frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Powalicia

Recherche de bons tutos pour crée des sites

Résolu

Bonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
FF57

Le pdo ou les fonctions mysql ?

Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le SQL sur le site du zéro, et il nous apprennent avec le PDO puis signale que les fonctions mysql_ sont obsolète....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Kdopj

Comment metre un petit logo a coter d'un lien

Résolu

Bonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto cour coder en html

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

Qui peut corriger mon script

Résolu

Bonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
louloute79

Seveur sso cas avec active directory

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Siman

Probleme "submit" et touche entrer clavier

Résolu

Bonjour, j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type : Avec un bouton de recherche associé : Le problème est qu'en mode type="...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Theophile76

Apparition/disparition image

Résolu

Bonjour! je vous contact car j'ai un problème. j'espère que vous allez pouvoir m'aider ... cela fait depuis ce matin que je passe de site en site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Damien1987

Enlever google adsense de mon site

Résolu

Bonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bg62

Mettre en téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
labourette

Problème de positionnement relatif en css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

Compter les entrées de son blog ?

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hippo12

Créer et héberger blog wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Redirection nom de domaine vers sous domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mememe

Mes images n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, je crée mon propre site sur dreamweaver, et mes images ne sont pas visibles en lignes alors que si je fais un aperçu dans le navigateur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sophusu

Galerie d'image défilante

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une galerie d'image qui défile avec des boutons "arrêt" "suivant" et liens vers des pages.. un peu comme sur ce site. ht...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
malcomr

Problème avec css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
charlingals1

[css] menu déroulant vertical

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
young_keating

Submit checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des checkbox et je voudrai savoir si c'est possible de faire en sorte que selon les cases cochés cela m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lolo1742

Dreamweaver + flash

Résolu

Bonjour, alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nico77220

Afficher une image au passage de la souris!

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour une clinique http://www.polycliniqueindenie.com et j'aimerai pouvoir afficher la photo de chaque médecins pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cheickmarc

Site paroles de chanson légal?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si les sites de paroles (de chansons) sont légal ou pas ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

Comment realiser un site internet?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
serdgio93

Debutant besoin d'aide (hebergement de site)

Résolu

Bonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Rentrer des variables $_post dans bdd

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat nom de domaine.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais créer un site dont le nom de domaine est en vente sur www.sedo.co.uk Je discute avec celui qui détient le nom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!

Résolu

Bonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 7 189