Résultats (7 189)
Probleme publication site web (besoin aide!)
RésoluBonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...
Synopsis/description de films gratuites
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site contenant des fiches de films, je suis à la recherches de synopsis, je ne souhaite pas faire des copier coll...
Probleme de frames
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...
Recherche de bons tutos pour crée des sites
RésoluBonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...
Le pdo ou les fonctions mysql ?
RésoluBonjour, J'apprend actuellement le SQL sur le site du zéro, et il nous apprennent avec le PDO puis signale que les fonctions mysql_ sont obsolète....
Comment metre un petit logo a coter d'un lien
RésoluBonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...
Cherche tuto cour coder en html
RésoluBonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...
Qui peut corriger mon script
RésoluBonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...
Seveur sso cas avec active directory
RésoluBonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...
Probleme "submit" et touche entrer clavier
RésoluBonjour, j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type : Avec un bouton de recherche associé : Le problème est qu'en mode type="...
Apparition/disparition image
RésoluBonjour! je vous contact car j'ai un problème. j'espère que vous allez pouvoir m'aider ... cela fait depuis ce matin que je passe de site en site ...
Enlever google adsense de mon site
RésoluBonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...
Mettre en téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...
Problème de positionnement relatif en css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...
Redirection nom de domaine vers sous domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...
Mes images n'apparaissent pas
RésoluBonjour, je crée mon propre site sur dreamweaver, et mes images ne sont pas visibles en lignes alors que si je fais un aperçu dans le navigateur d...
Galerie d'image défilante
RésoluBonjour, j'aimerai créer une galerie d'image qui défile avec des boutons "arrêt" "suivant" et liens vers des pages.. un peu comme sur ce site. ht...
Problème avec css
RésoluBonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...
[css] menu déroulant vertical
RésoluBonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...
Submit checkbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec des checkbox et je voudrai savoir si c'est possible de faire en sorte que selon les cases cochés cela m'envo...
Dreamweaver + flash
RésoluBonjour, alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon probl...
Afficher une image au passage de la souris!
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour une clinique http://www.polycliniqueindenie.com et j'aimerai pouvoir afficher la photo de chaque médecins pour la ...
Site paroles de chanson légal?
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si les sites de paroles (de chansons) sont légal ou pas ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / ...
Comment realiser un site internet?
RésoluBonjour, Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est...
Debutant besoin d'aide (hebergement de site)
RésoluBonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...
Rentrer des variables $_post dans bdd
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...
Achat nom de domaine.
RésoluBonjour à tous, Voila, je voudrais créer un site dont le nom de domaine est en vente sur www.sedo.co.uk Je discute avec celui qui détient le nom...
Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
RésoluBonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...