Résultats (7 189)
Ie connait pas les ott ou odt et les converti
RésoluBonjour, voila, j'ai créé une page php regroupant des liens vers des fichiers ott ( les modeles d'open office) Lorsque je passe sur mon site, a...
Creation site
RésoluBonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...
Créaton d'un site
RésoluBonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...
Comment cree un site en css
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...
Pouviez vous maidez a réparer mes erreur site
RésoluBonjour, j'appelle a l'aide mon site ne marche pas pouviez vous m'aider svp voici mon site en question https://www.000webhost.com/migrate?stat...
Comment faire un site web?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir comment fait un site internet, et qu'elle est les étappe qu'il fa...
Nettoyeur  
RésoluBonjour,a tous j'ai créer un site il y a environ une centaines de pages et sur toute les page quand on fait code source de la page il y a   commen...
Mon site fait peur au visiteurs!!
Résolu/Fermésalut, j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon s...
Cherche cms hyper simple pour créer site web
RésoluBonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup
Mettre mon site internet en ligne gratuitemen
RésoluBonjour, je voulait savoir comment mettre mon site internet en ligne. J'ai crée un site avec Notepat++ grâce a un tutoriel très bien réaliser. Mais vo...
Mise a jour des pages
RésoluBonjour a tous , j'ai créer un site et il y a environ une centaines de pages et sur la colonne de gauche de mes page ce sont des informations et souve...
Opacité shadowbox
RésoluHello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...
Un probléme dans mon code
RésoluBonjour, en faite je suis débutant en php et webmastering voici le ligne ou il y'a un problème
Création d'une image publicitaire
RésoluBonjour, Dans le but d'organiser des soirées a thème pour un bar, j'aimerai savoir comment créer des images publicitaire que l'on peut mettre sur ...
Système de sessions décent avec i.e.
RésoluBonjour, Je cherche à créer un système de sessions digne de ce nom compatible avec internet explorer. Sur mon site hébergé par free, le mécanisme d...
Créer une "page modèle" en html
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site en HTML et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour créer une page qui serve de "modèle" à toute...
Interface de gestion de compte.
RésoluBonjour, je cherche à réaliser une interface utilisable à partir d'un navigateur pour gérer le compte que nous avons en commun avec ma femme. J'aime...
Question concernant le html
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet personnel sur lequel j'aimerai pouvoir mettre des photos de vacances. J'aimerai que l'on m'explique comm...
Problème d'affichage des accents sous firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...
Script de suppression
Résolubonjour, j'ai crée une page de modification de produits et je veux que lorsqu'on clique sur l'icône supprimer qu'une boite de dialogue s'affiche: ...
Générateur de mot de passe
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, en réponse à un topic, j'avais mis en lien une page de mon site renvoyant vers un générateur de mot de passe que j'a...
Recherche un hebergement.
RésoluVoilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Ajout photos sur site en ligne par un admin
RésoluBonjour à tous, Je présente rapidement le contexte : Je suis en stage qui a comme objet le développement d'un site internet dynamique. Le site...
Droit de créer site avec nom d'une personne ?
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...
Dreamwaver 8 avec un numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un site web et ont ma conseilie Dreamweaver 8 mais il me faut une clé d'activation et numéro de sérié ,merci bien de m'envo...
Comment appeler un fichier html dans une page
RésoluBonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...
Site sous forme de lien ?
RésoluBonjour, j'ai créer mon site je les envoyer depuis filzela mais voila quand on va dessus sa me mait sous forme de lien m comment faire pour que...
Créer un menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je suis tombé sur un site qui est très bien fait (https://www.warnerbros.com/movies/harry-potte...
Tuto pour creer espace membre probleme
RésoluBonjour, je fait un tuto pour creer mon espace m'embre un moment on me demande sa : Dans la fonction sqlquery() , nous utilisons une fonction nom...