Insérer une video avec JOOMLA
Résolu
BRI
-
BRI -
BRI -
Bonjour,
Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans accent) dans "stories". J'ai rajouter l'extension AVI et MOV (maj et min) dans configuration générale, j'ai augmenté la taille des fichiers.
J'ai toujours le même message d'erreur :
Merci de définir un fichier à télécharger.
Notice: Undefined index: name in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\site\administrator\components\com_media\controllers\file.php on line 55
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans accent) dans "stories". J'ai rajouter l'extension AVI et MOV (maj et min) dans configuration générale, j'ai augmenté la taille des fichiers.
J'ai toujours le même message d'erreur :
Merci de définir un fichier à télécharger.
Notice: Undefined index: name in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\site\administrator\components\com_media\controllers\file.php on line 55
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Insérer une video avec JOOMLA
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer signature word - Guide
1 réponse
Hum ce serait pas par hasard que le media est prevu pour contenir des images uniquement? Il me semble qu'un composant existe permettant de faire un ajout d'image. mais perso je te deconseilel ce principe a moin que tu sois sur et certains que le debit de ton hebergeur ne soit pas brider. Je te conseille plutot de mettre ta video sur un des grands fournisseur de player online (Wat, Youtube, Dailymotion,) et de mettre simplement une implentation du lecteur dans ton article.
BRI
Merci pour votre réponse. Je vais essayer.