Résultats (7 189)
Insertion d'une animation flash
RésoluBonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...
Compteurs de visite
RésoluSalut Bon je viens de passer 3 heures sur ce petit truc :) Je vais donc demander une info qui me sortirai de mon impasse Je voulais inserer...
Chargement page html
RésoluBonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...
Vidéo trop lourde a télécharger s/ mon site
RésoluBonjour, Je suis débutante en tant que webmaster, j'ai créé une page vidéo pour que mes internautes puissent télécharger les vidéos, mais les vidéo...
Comment cree
RésoluBonjour, je veux les outilles pour cree mon propre site ou' que faire pour cree mon propre site .
Recherche interne pour mon site
RésoluBonjour, j 'ai besoin d'aide pour terminer mon projet de site. j'aimerais faire une recherche interne par pays et ensuite par région ou code po...
Liens spéciaux pr un site
RésoluBonjour à tous, J'aimerais implanter des fonctions spéciales sur un site web, ressemblant à : Sur le site commentçamarche.net, dans la barre de ...
? webmaster ? comment le devenir ?
RésoluBien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur ...
Conseils pour créer un site
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et ...
Page d'aceuille 1/2
RésoluBonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...
Mon site sur moteur de recherche (aide svp)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Besoin de vos conseils pour créa site perso
RésoluBonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info ...
Perdu la page perso faite avec publisher
RésoluBonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...
Créer un blog à accès restreint
RésoluBonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...
Afficher un texte
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai déjà un article qui montre comment faire apparaître un texte au passage de la souris (rollover). J'ai ensuite essayé d'a...
Word ouverture sur html
RésoluBonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...
Blog sans pub?
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...
Box oscommerce
RésoluBonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...
Creer un sit web de rencontre
RésoluBonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...
[hmtl] textearea
RésoluBonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...
Besoin de modifier mon site
RésoluBonjour, Bonsoir. Mon probleme est le suivant : -Aprés avoir eu plusieur site pré-crée je me lance dans le site le vrais^^ -Je me suis inscrit ...
Problème pour publier mon site...
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...
Récupération du contenu pour un flux rss
RésoluBonjour, Je cite l'encyclopédie CCM Pour proposer un flux RSS sur son site et mettre ainsi une partie de son contenu à disposition des autres webm...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Créer un bouton special
RésoluBonjour, j'aimerai créer un bouton qui apparait au passage de la souris... je m'explique je veux faire un site sur fond noir et écrit en blanc mai...
Développement web mais sql?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...
Mette une icône pour les favoris
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...
Html : page précédente ?
RésoluSalut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...