Résultats (7 189)

Insertion d'une animation flash

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jperrio

Compteurs de visite

Résolu

Salut Bon je viens de passer 3 heures sur ce petit truc :) Je vais donc demander une info qui me sortirai de mon impasse Je voulais inserer...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Aissuber

Chargement page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Vidéo trop lourde a télécharger s/ mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en tant que webmaster, j'ai créé une page vidéo pour que mes internautes puissent télécharger les vidéos, mais les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
RAD ZONE

Comment cree

Résolu

Bonjour, je veux les outilles pour cree mon propre site ou' que faire pour cree mon propre site .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kelsett

Recherche interne pour mon site

Résolu

Bonjour, j 'ai besoin d'aide pour terminer mon projet de site. j'aimerais faire une recherche interne par pays et ensuite par région ou code po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Electron

Liens spéciaux pr un site

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais implanter des fonctions spéciales sur un site web, ressemblant à : Sur le site commentçamarche.net, dans la barre de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
198426

? webmaster ? comment le devenir ?

Résolu

Bien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
martj

Conseils pour créer un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
shinouille

Page d'aceuille 1/2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
great men

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

Hebergement de site

Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Besoin de vos conseils pour créa site perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
westwego

Perdu la page perso faite avec publisher

Résolu

Bonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
selcoid

Créer un blog à accès restreint

Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Afficher un texte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai déjà un article qui montre comment faire apparaître un texte au passage de la souris (rollover). J'ai ensuite essayé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allban

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

Blog sans pub?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Box oscommerce

Résolu

Bonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
oliza

Creer un sit web de rencontre

Résolu

Bonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
laygwad

[hmtl] textearea

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin de modifier mon site

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Mon probleme est le suivant : -Aprés avoir eu plusieur site pré-crée je me lance dans le site le vrais^^ -Je me suis inscrit ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
warlix

Problème pour publier mon site...

Résolu

Bonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kel2

Récupération du contenu pour un flux rss

Résolu

Bonjour, Je cite l'encyclopédie CCM Pour proposer un flux RSS sur son site et mettre ainsi une partie de son contenu à disposition des autres webm...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
dcanl

Affichage flux rss dans barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tépè

Créer un bouton special

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton qui apparait au passage de la souris... je m'explique je veux faire un site sur fond noir et écrit en blanc mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sgtcookie

Développement web mais sql?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Lcf.vs

Mette une icône pour les favoris

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Html : page précédente ?

Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef

J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tong
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 7 189