Résultats (7 189)
Creer de compte pour un site web
RésoluBonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...
Veut image gif sur site mais animer une fois!
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise de batiment bon sur celui-ci pas de mysql php... que html ^^ voila mon probleme:...
[html] comment créé un jeu comme ogame?
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...
Creer un password+login en html
Résolusalut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...
Script pour permettre à mes visiteurs de post
RésoluBonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'i...
Comment youtube positionne nos videos?
RésoluBonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...
"cname" c'est quoi ?
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne rubrique, ni le bon forum. Je pose quand meme ma question et on vera. sur .mac, j'ai choisi ...
Probleme include/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...
Hebergement d'image pour site
RésoluBonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...
Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs
RésoluBonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...
Autre moyen que cariboost premium
RésoluBonjour, Je n arrive pas a retirer les pubs de cariboost. Si quelqu un peut maider (ya t-il un autre moyen denlever les pub que dutiliser cariboost...
Image de fond sur page web
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis une photos en fond de page sur le site que je suis en train de créé pb : comment faire pour avoir la photos à la taille de ma pa...
Sitemap
RésoluBonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
Probleme lecture vidéo sur site web
RésoluBonjour, je renouvelle ici ma question car la fois précédente les seules réponses que j'ai eu ont été de me demander "pourquoi ce format ?" c'est la s...
Site professionnel et commerciale
RésoluBonjour, je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel ...
Creer un repondeur automatique
RésoluBonjour, Ayant créé un Blog qui commence à intéresser du monde, je vais passer à un site web avec inscription, pour cela je voudrai mettre en place...
Liens en programmation css
RésoluBonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...
Wampserver:utilisateur root sans mot de passe
RésoluBonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...
Probleme connexion mysql
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site web et donc je viens de me mettre au php et MySQL. J'ai un petit souci au niveau d'un test a...
Problème .flv sur le web
RésoluBonjour, j'ai créé un petit site web avec de la vidéo .flv encodé par super et pour les lire j'utilise flvplayer.swf sur mon disque ça marche, j'ai mo...
Comment obtenir des liens de site avec google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...
Inserer une image-bouton en html
RésoluBonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...
Aide pour un questionnaire avec expéition !
RésoluBonjour, j'ai rédigé un questionnaire, il fonctionne sur mozilla, SeaMonkey, netscape, mais pas sur "I.E"..Merci de m'indiquer où se trouve l'anomal...
Modifier plusieurs frame avec 1 seul lien
RésoluBonjour, J'a crée un site internet avec des frames. J'utilise des frames de la facon suivante Actualité J'aimerais que mon lien actualité ch...
Iframe transparente sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...
Pb index of/ au lieu de la page index.html
RésoluBonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...
Redirection vers site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...
Css : où je me suis trompé ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Ou se font les virement avec paypal
RésoluBonjour, je créé un site de vente de template , je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais je ne sais ou l'argent va arriver . Sur mon...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...