Résultats (7 189)

Creer de compte pour un site web

Résolu

Bonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nzabonimy

Veut image gif sur site mais animer une fois!

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise de batiment bon sur celui-ci pas de mysql php... que html ^^ voila mon probleme:...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MI6sNaKe

[html] comment créé un jeu comme ogame?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexkidd

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Script pour permettre à mes visiteurs de post

Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
letoine

Comment youtube positionne nos videos?

Résolu

Bonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
didi42

"cname" c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne rubrique, ni le bon forum. Je pose quand meme ma question et on vera. sur .mac, j'ai choisi ...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tuxie

Probleme include/css

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

Hebergement d'image pour site

Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sgtr

Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanpierre34

Autre moyen que cariboost premium

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer les pubs de cariboost. Si quelqu un peut maider (ya t-il un autre moyen denlever les pub que dutiliser cariboost...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Image de fond sur page web

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis une photos en fond de page sur le site que je suis en train de créé pb : comment faire pour avoir la photos à la taille de ma pa...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lepassionner

Sitemap

Résolu

Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

Probleme lecture vidéo sur site web

Résolu

Bonjour, je renouvelle ici ma question car la fois précédente les seules réponses que j'ai eu ont été de me demander "pourquoi ce format ?" c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
zatox

Site professionnel et commerciale

Résolu

Bonjour, je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
HANNIBAL

Creer un repondeur automatique

Résolu

Bonjour, Ayant créé un Blog qui commence à intéresser du monde, je vais passer à un site web avec inscription, pour cela je voudrai mettre en place...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Liens en programmation css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
merlevert

Wampserver:utilisateur root sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
administrateur_CRM

Probleme connexion mysql

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web et donc je viens de me mettre au php et MySQL. J'ai un petit souci au niveau d'un test a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jejede

Problème .flv sur le web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site web avec de la vidéo .flv encodé par super et pour les lire j'utilise flvplayer.swf sur mon disque ça marche, j'ai mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zatox

Comment obtenir des liens de site avec google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Inserer une image-bouton en html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

Aide pour un questionnaire avec expéition !

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un questionnaire, il fonctionne sur mozilla, SeaMonkey, netscape, mais pas sur "I.E"..Merci de m'indiquer où se trouve l'anomal...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bojolais

Modifier plusieurs frame avec 1 seul lien

Résolu

Bonjour, J'a crée un site internet avec des frames. J'utilise des frames de la facon suivante Actualité J'aimerais que mon lien actualité ch...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dicy

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Pb index of/ au lieu de la page index.html

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JPL

Redirection vers site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
darkchristophetd

Css : où je me suis trompé ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aurelsicoko

Ou se font les virement avec paypal

Résolu

Bonjour, je créé un site de vente de template , je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais je ne sais ou l'argent va arriver . Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Gan-Jah

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Aurelsicoko
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 7 189