Résultats (7 189)
Site intranet
RésoluBonjour, Comment creer un site internet mais interne a l'entreprise: avec login pour y acceder Merci! Configuration: Windows XP / Internet...
Comment créer une adresse internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci
Site internet
RésoluBonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site
Langage de programmation
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, je viens de faire un site avec joomla et j'ai créé ma page index.php qui est une page d'accueil avec mon logo et un bouton entrer qui p...
Téléchargement avec .htaccess sous chrome
RésoluBonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...
Faut-il etre majeur pour créer un blog ?
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...
Formulaire dreamweaver
Résolubonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Cherche player mp3 multipiste avec image
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur mp3 pour mon site qui soit _si possible entièrement personnalisable _avec multi-piste visible _et ! c'est impor...
Site web
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai créer un site (webacapella) et je l'heberge chez Orange gratuitement y a-t-il un moyen pôur que ladresse du site soit...
Un site web
RésoluBonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimera...
Création site web
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...
Comment faire un blog officiel ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
Page rank 0 et pourtant....
RésoluBonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...
Sécuriser une page "index of"
RésoluBonjour, j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le g...
Créer votre site: c'est simple et gratuit!
RésoluBonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...
Comment creer un forum
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et ...
Configuration apache pour plusieurs sites
RésoluBonjour, pour mon projet de stage, j'utilise un serveur apache (plateforme WAMP), et j heberge 2 sites dessus. actuellement, l'acces aux sites se ...
Lecteur multimédia pour web
RésoluBonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...
Publier un site avec publisher
RésoluBonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...
Récuperer des donnée dans un code source
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un script qui prend des données dans le code source d'un site externe et qui met ces données sur mon site. Mon site...
[html]frame&chrome
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...
Joomla....ftp
RésoluBonjour, j'ai crée un site dans joomla en local et j'arrive pas a le configurer dans l FTP pour le mettre en ligne, j'attends votre réponse et des l...
Bloquer la touche entrer
RésoluBonjour a tous, J'ai créé un site et j'aimerais faire en sorte que quand un visiteur tape la touche ENTRER de sont clavier un message apparait et ...
Avis sur référencement ndd vers un repértoire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...
Gestion site web en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un site mais que je pourrais administrer en ligne c'est à dire je pourrais le mettre à jour en ligne, rajouter des c...
Question de base dur les bbd
RésoluBonjour, Je souhaiterai creer mon propre site internet.. J'ai les connaissance nécéssaires en général mais je bloque au niveau de la BBD.. Je sais c...
Bouton pour les dons sur son site
RésoluBonjour, Comment rajouter un widget pour les dons en PayPal ou autres sur son site ? Merci Configuration: Windows 7